330 I

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
stef29
Messages : 2063
Inscription : dim. sept. 21, 2003 2:09 pm
Localisation : Quimper

Re: 330 I

Message par stef29 »

Slt
Pour les 330 d si tu as le chassis sport c’est marqué sur l’amortisseur 6Z série pour le chassis normal 6Z sport pour le chassis sport jusque la c’est logique :P
Pour le train avant barre stabilisatrice chassis normal 21.5 mm chassis sport 24mm
Pour le train arrière barre stabilisatrice chassis normal 15mm chassis sport 19mm
La différence de hauteur de caisse n’est pas énorme environ 1.6cm donc attention au rabaissement -4cm pour le confort :huh:
Si ça peut te rassurer la 330 X i ou d est encore plus haute sur patte ;)
A+

320i-1984
Messages : 585
Inscription : mar. janv. 21, 2003 9:01 pm
Localisation : metz

Re: 330 I

Message par 320i-1984 »

pas toujours glop pour l'équilibre d'une voiture de changer ça
on gagne parfois, on perd souvent
confort, tenue de route et longévité sont paramètres qui entrent dans des compromis délicats
et la sécurtité (regarde les diamètres des barres) y est aussi liée.
Alors, juste pour la gueule?
à méditer
:rolleyes:
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités