Pour parler de ton 2ème train de pneus323i a écrit :tiens si on s'donnait rendz-vous dans 30.000kms???
v'là que j'me mets à parler comme Patriiiiiiiiiiiiick

@+
Pour parler de ton 2ème train de pneus323i a écrit :tiens si on s'donnait rendz-vous dans 30.000kms???
v'là que j'me mets à parler comme Patriiiiiiiiiiiiick
idemChloé a écrit :moi j en ai acheté sur 123pneus.com et j en suis tres satisfait
LOLStephane39 a écrit :Pour parler de ton 2ème train de pneus323i a écrit :tiens si on s'donnait rendz-vous dans 30.000kms???
v'là que j'me mets à parler comme Patriiiiiiiiiiiiick![]()
@+
bon et bien me voilà prévenu, burns interdits!sava a écrit :Pour répondre à 323i, j'ai pas encore trouver ma BM, et puis on viens de me proposer une 944 Turbo 220ch, alors j'me tate...!!
Maius je pense que je vais vendre le VR6 dans un premier temps et ensuite on verra...mais le 944 il m'a quand même fait mal à la tête!! Un beauté et quel santé!! Mais c un 4 patte...et moi j'aime pas trop...m'enfin avec le turbo en compensation...
faut voir...j'sais pas...mais l'entretiens et le prix des pièces Porsches...
![]()
Bref...je sais pas encore ce que je vais reprendre...80% de chance que ce soit une BM, 20% pour un truc plus "exotique"!!
Et puis en ce qui concerne les Toyo, les pneus avant du VR6 ont moins de 8Mkm, et ils sont casiment à mi usure...je pense pas que je ferais 20Mkm avec le train de pneu...c vrai que c'est tendre comme gomme...pas idéal pour faire des bornes mais quels précision!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités