Autoradio Bmw E46?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
nedex

Autoradio Bmw E46?

Message par nedex »

salut,
j'ai mis un ampli et caisson sur mon E46. :D
pour le signal d'entrer sur l'ampli, je me suis repris sur les enceintes arrières et c'est pas terrible. :angry:
je voudrai donc savoir s'il y a des fiches RCA sur l'autoradio d'origine (business). :(
merci d'avance. B)

mic57

Re: Autoradio Bmw E46?

Message par mic57 »

Surle mien, y avais pas, mais je sais pas si c'est le business, le mieux, tu enlèves 2 vis et tu vois par toi même, salut

albator84

Message par albator84 »

normal, car la tension du signale d'entrée de l'ampli ne doit pas être amplifié alors que les sorties HP de l'autoradio sont amplifiées ( même si pas beaucoup), ceci explique le mauvais résultat

j'ai raccourci les explications, mais en gros c'est ça le problème (ou sinon, pourquoi ils se casseraient la tête à mettre des sorties Cinch" ;)
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

Invité

Message par Invité »

J"ai rarement vu des constructeurs prévoir des RCA.
Sinon, il existe des modules pour linéariser le signal de tes sortie HP et les sortir en RCA ( résultat honnête ), là dessus tu rajoutes un antiparasite en série sur le faisceau, tu mets le chassis de ton ampli à la masse, et ça doit devenir correct.

nedex

Message par nedex »

Bon j'ai tout branché correctement, sa marche pepère. B)

le seul probleme c'est pour le remote de l'ampli, je l'ai chunter pour les essais et réglage mais je voudrai savoir ou je peu trouver un +AC a l'arriere du E46?
il n'y en a pas sur le cordon du chargeur. :(
peut etre sur le faisceau de la pompe a essence?

merci d'avance :D

albator84

Message par albator84 »

au niveau de l'ampli de l'antenne qui est intégrée dans la vitre arrière, il doit y avoir un remote venant de l'autoradio (fil bleu normalement)
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »