Jante

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
ben_gt

Jante

Message par ben_gt »

des jante de golf vr6 (meme style) en bbs 6x15" ET45 sur un 320i E30 z'en pensé koi ???
se sont les bbs nid d'abeille comme sur les BM mais au lieu ke els baton soit droit, au niveau di flac de jante il sont un peu courbé vers l'intérieur.

je peux les toucher a prix tres résonable els 4+pneu.

ca le feré ?
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

manuz1

Re: Jante

Message par manuz1 »

c'est pas le bon déport il te faut ET 24 en 15 sur E30 .

par contre pour IX c'est bon :D

Image

a+
ImageImageToulouse(31)

ben_gt

Message par ben_gt »

d'apres ton scann, sur les 320i d'origine en 14" il faut du 30 ou du 35 de déport ??!!

de tte facon je lé monteré avec des cales c jante si le déport est vraiment trop faible.

je posté juste par rapport a la forme, savoir si ca feré bien sur une E30.

par contre que a voiture soit liver en 14 ou 15" les train sont identique ??(positionnement des rlt de roue.....?)
donc si je monte des cale ca devré pas trop souffrir ?
Image ImageImage

manuz1

Message par manuz1 »

tu sais lire 35 si jante de 6 pouces et 30 si jante de 6.5 pouces de large.

Pour l'esthètique j'ai jamais vu de BMw avec des jantes BBS de golf mais cela devrais le faire je pense .

Pas différence de trains car si tur egarde bin les 320i sont homologuer en 15.

Si tu monte une cales de 1 cm ca va souffrir disons quequand dans quelques temps tu sera bon pour changer tout les roulements :D

a+
ImageImageToulouse(31)

ben_gt

Message par ben_gt »

ouais avec le cales c ce que tout le monde di ca souffre ca souffre mais personne n'arrive a estimer les KM qu l'on peu faire quand meme

par contre si l'on considere que les jante on un départ de 45 donc l'axe est calculé en fontion de la largeur et du déport.
sur le BM en 61/2 de large il faut du 30 de déport (bbs de golf 61/2) donc la jante rentre trop de 15mm
mais en fait c l'axe de roue qui rentre de 15mm donc en mettant des cale de 15mm on se retrouve avec l'axe de roue pile en correspondance avec l'axe du rlt de roue donc ca s'use pas et la jante sort dans les passage de roue.

je me trompe ???
Image ImageImage

sava

Message par sava »

ATTENTION :attention:
Ne prends pas les BBS de VR6, ce sont des 5 trous (5x100 en 7x15). Si tu veux le même dessin que sur la mienne, il te faut prendre des versions 4 trous en 7x15 toujours et 4x100 de golf 3 GTD. Par contre les histoires d'ET...je suis pas au courant! B)
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »