Accessoires M3 E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
skyppi34

Re: Accessoires M3 E36

Message par skyppi34 »

Salut à toi, l'ami

J'ai un 325 TDS monté kit full M3 Bouclier avant, feux angels eyes, paupieres, baguettes M3, retro, pommeau, casquette de lunette ARR etc...

En trois ans, rien, juste une intrusion qui a foire, mais bon, j'y etais d'un jeu complet de barillet de porte.
Et aujourd'hui, à mon boulot, on me braque ma saccoche avec tous mes papiers avec le bip de la voiture et les cles de la BM... Demain matin, je retourne sur Lyon pour faire changer la frequence...

Mais il est vrai qu'ainsi montée, la voiture est vraiment magnifique...

Tu peux demander à certaines personnes du forum, d'ailleurs j'ai gagne une coupe dans un rassemblement tuning vers Montpellier. Je suis arrive 3 ieme sur une soixantaine de voiture, le jurie à declaré qu'elle etait sobre et tres jolie. Content j'etais :innocent:

Mais ma vie est differente maintenant, je ne l'a laisse jamais seule dans un coin, j'ai toujours peur, c'est simple, depuis que je l'ai, j'ai des cheveux blancs ...

Je ne peux en aucun moyen m'en separer, car elle est unique et je l'aime ... ( pas copine n'est pas là !!! ) :innocent: Il faut voir le regard des gens quand elle propre voir lustré ... Noir avec une paire de jantes en alu ... ( nero75 en sait quelque chose .. )

Conseil, si tu peux le faire, lance toi, mais apres, ta vie change !

Bien amicalement
Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

dam_inside

Message par dam_inside »

skyppi34 a écrit :Salut à toi, l'ami

J'ai un 325 TDS monté kit full M3 Bouclier avant, feux angels eyes, paupieres, baguettes M3, retro, pommeau, casquette de lunette ARR etc...

En trois ans, rien, juste une intrusion qui a foire, mais bon, j'y etais d'un jeu complet de barillet de porte.
Et aujourd'hui, à mon boulot, on me braque ma saccoche avec tous mes papiers avec le bip de la voiture et les cles de la BM... Demain matin, je retourne sur Lyon pour faire changer la frequence...

Mais il est vrai qu'ainsi montée, la voiture est vraiment magnifique...

Tu peux demander à certaines personnes du forum, d'ailleurs j'ai gagne une coupe dans un rassemblement tuning vers Montpellier. Je suis arrive 3 ieme sur une soixantaine de voiture, le jurie à declaré qu'elle etait sobre et tres jolie. Content j'etais :innocent:

Mais ma vie est differente maintenant, je ne l'a laisse jamais seule dans un coin, j'ai toujours peur, c'est simple, depuis que je l'ai, j'ai des cheveux blancs ...

Je ne peux en aucun moyen m'en separer, car elle est unique et je l'aime ... ( pas copine n'est pas là !!! ) :innocent: Il faut voir le regard des gens quand elle propre voir lustré ... Noir avec une paire de jantes en alu ... ( nero75 en sait quelque chose .. )

Conseil, si tu peux le faire, lance toi, mais apres, ta vie change !

Bien amicalement
Sky
et oh toi :devil:

les photos !!!????

:lol:
ImageImageImageImage

nero75

Message par nero75 »

skyppi34, Et dire que je suis "l'entremetteur" de cette histoire d'amour!! :innocent: :surprise:

Eh oui la dure réalité de la jalousie que peut provoquer BMW plus que tout autre voiture :devil:

Perso, j'ai eu un ras le bol (marre des cheveux blancs :D ) et donc j'ai fini par enlever mes retros M3 (=> voir rubrique VENTE :shuriken: ).
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

British

Message par British »

Ca ne fait pas longtemps que j'ai titine, mais j'applique la même méthode que kharn:

- Je ne vais pas sur Paris avec (de toutes facons, elle aime les embouteillages autant que moi :rolleyes:);
- Je ne me gare pas n'importe où;
- Si je dois aller dans un endroit qui "craint", j'ai toujours ma 205 moisie.

Avec tout ca, je n'ai encore jamais eu de problème.
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour donner une idée de la bétise humaine :

Il y a quelques années, j'étais propriétaire d'une 205 GTI 1L9 rabaissée et modifiée (glastint, sono, échappement DTM, etc...) mais au look quasi-origine. Je la gare comme tous les soirs devant chez moi, dans la rue, dans un parking éclairé et le lendemain ......... SURPRISE : un salaud m'avait volé tout les plastiques et tous les logos GTI et 1L9 (passages de roues AV et AR, baguettes de portes, etc.... + de 1500 francs en pièces neuves à remonter :( ).

Sans compter que lors de "l'arrachage", les picots plastiques de maitient se cassent, donc les pièces sont NON UTILISABLES !!!

Morale : on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans la rue, il suffit d'un ou deux excités....

Et quand je vois certains "jeunes" qui se posent le c...l sur une caisse dans la rue comme s'ils étaient sur un banc parce que c'est plus facile, plus simple, et ...... moins fatiguant que de faire dix mètres pour s'assoir, et que tu arrives, proprio dudit véhicule, et que te fais en plus insulter parce que tu leur demandes de dégager de sur ta caisse (1/ tu y tiens; 2/ tu n'as pas encore fini de la payer; 3/ tu viens juste de la réparer et la facture a été salée; etc .....).... :innocent:

Je te donnes un conseil : méfie toi, en fonction de ton utilisation et de tes emplacements de parkings, de modifs trop voyantes, car qui dit voyant dit jalousie, et vols ou dégradations possibles ..... :angry:

Bon courage .... @+++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

zz

Message par zz »

totor443 a écrit :Je te donnes un conseil : méfie toi, en fonction de ton utilisation et de tes emplacements de parkings, de modifs trop voyantes, car qui dit voyant dit jalousie, et vols ou dégradations possibles ..... :angry:

Bon courage .... @+++
tout est dit .

je résumerais donc en te disant de personnaliser ta voiture en fonction de l'envirronement dans lequel tu vis . Tu en déduira la réponse à tes questions tout seul .
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

bisserier

Message par bisserier »

Bonjour à tous,

Je pense que rouler différent génère deux réactions.
1- celle ébahi des enfants et des connaisseurs qui apprécie le travail et le budget engagé dans le voiture.
2- celle des cons qui pensent pouvoir faire leur marché sans crainte sur les voituresen stationnement.

De toutes mes voitures, j'ai été confronté a un seul un vol d'autoradio et de plusieurs paires de bouchons de valves.

Les bouchons c'était sur la BM actuelle. J'ai vu les mômes en scootter tourner autour mais je n'ai pas pensé que c'était pour les bouchons.

J'ai peut-être de la chance mais dans ma région qui bouge (93 et 77) je ne suis pas devenu parano pour autant. Même avec ma précédente Porsche (928) la seule précaution que je prends c'est de ne pas garer ma voiture à coté d'une épave.

Une voiture vie, doit rouler, doit viellir. Pour le reste, j'estime que les assurances servent a régler les problèmes de vandalismes et de vols.

Le jour ou je deviendrais parano, j'achèterais une voiture ordinaire.

Eric

new

Message par new »

bisserier a écrit :Bonjour à tous,

Je pense que rouler différent génère deux réactions.
1- celle ébahi des enfants et des connaisseurs qui apprécie le travail et le budget engagé dans le voiture.
2- celle des cons qui pensent pouvoir faire leur marché sans crainte sur les voituresen stationnement.

De toutes mes voitures, j'ai été confronté a un seul un vol d'autoradio et de plusieurs paires de bouchons de valves.

Les bouchons c'était sur la BM actuelle. J'ai vu les mômes en scootter tourner autour mais je n'ai pas pensé que c'était pour les bouchons.

J'ai peut-être de la chance mais dans ma région qui bouge (93 et 77) je ne suis pas devenu parano pour autant. Même avec ma précédente Porsche (928) la seule précaution que je prends c'est de ne pas garer ma voiture à coté d'une épave.

Une voiture vie, doit rouler, doit viellir. Pour le reste, j'estime que les assurances servent a régler les problèmes de vandalismes et de vols.

Le jour ou je deviendrais parano, j'achèterais une voiture ordinaire.

Eric
Les assurance elles le savent qu elles sont la et eux aussi :innocent:

si tu as les moyens c sur c zero soucis....... B)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »