La Bmw
- ben325i
Re: La Bmw
la puissance au banc est souvent inferieure a la puissance nominale car prise aux roues, alors que la puissance nominale est prise au vilbrequin, toute la transmission absorbe une puissance non négligeable.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________

- marcM3
pour l'avoir vu quelques fois elle est sympa mais c'est clair que le flaming est de trop
UNTIL THE END OF TIME

-
il avait paru un article complet sur la préparation de cette auto il apparaissait aprés un passage au banc que celle ci était trés fatigué donc il on sorti une puissance assez sympas par rapport a l'état du bloc avant préparation cette puissance se trouve quand meme assez haut perché si mes souvenirs sont exact

-
De toute façon, j'estime qu'une BM restera tjs une Bm, c'est à dire à l'allemande. le meilleur kit, c'est le tout d'origine, motorsport ou autre préparateur attitré (Alpina, Schnitzer...) avec jantes et rabaissement (en fonction des goûts), le reste flamming, etc...çà fait "jackie".
Quant on veut faire un peu de tuning ([...censuré...] que j'aime pas ce mot)
, faut avoir la caisse qui va avec...car çà me fait rire quant je vois pigeou and co jackisé à outrance avec flaming jackie, jantes chrome (euh...pardon enjoliveur en 14" chromé) avec "spinning" (jantes qui continuent de tourner à l'arrêt) (eh oui, malheureusement çà existe vraiment, j'en ai vu), trappe aviation collé, gicleurs lumineux, néons sous la caisse etc...et j'en passe...mon dieu vaux mieu être aveugle que de voir çà...
Il faut avoir la caisse qui va avec le style que l'on veut inspirer !!!
La marque et le modèle de la voiture évoque à eux un style, soit véhicule Allemand à l'allemande, véhicule japonais à la japonaise...ou pour une française, vaut mieu avoir une saxo VTS, R21 Tbo, 405 Mi16 ou autre d'origine avec au pire jantes et pot, çà suffit largement.
Mais bon, celà reste mon AVIS PERSONNEL et celà n'ENGAGE QUE MOI.
Quant on veut faire un peu de tuning ([...censuré...] que j'aime pas ce mot)

Il faut avoir la caisse qui va avec le style que l'on veut inspirer !!!
La marque et le modèle de la voiture évoque à eux un style, soit véhicule Allemand à l'allemande, véhicule japonais à la japonaise...ou pour une française, vaut mieu avoir une saxo VTS, R21 Tbo, 405 Mi16 ou autre d'origine avec au pire jantes et pot, çà suffit largement.
Mais bon, celà reste mon AVIS PERSONNEL et celà n'ENGAGE QUE MOI.