Pose Boitier Psi Sur Un 325 Tds
Pose Boitier Psi Sur Un 325 Tds
j'ai fait poser un boitier psi motorsport sur mon 325 tds de 140000km, ça marche tres bien mais maintenant j'ai un peu au niveau du moteur , ya a t' il des risques ? merci
- charlie-AMK
-
Re: Pose Boitier Psi Sur Un 325 Tds
C'est malin de poser la question une fois que l'on a marché dedans ;-)
Moi aussi j'avais bien étudié ce boitier, je n'ai trouvé que de bonnes impressions à son sujet, que ce soit sur le Net, ou dans les magazines autos; même des réponses dans email perso... m'enfin je n'ai pas eu le cran de l'ajouter sous le capot. Est-ce que le véhicule ne fume pas plus que de raison ?
Moi aussi j'avais bien étudié ce boitier, je n'ai trouvé que de bonnes impressions à son sujet, que ce soit sur le Net, ou dans les magazines autos; même des réponses dans email perso... m'enfin je n'ai pas eu le cran de l'ajouter sous le capot. Est-ce que le véhicule ne fume pas plus que de raison ?
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
salut, effectivement je me pose la question un peut tard, mais depuis que je l'ai posé je n'ai rien à redire, +de puissance. +de couple . le moteur tourne tres bien et pas plus de fumée que d'habitude. Je doit passer la voiture au controle dans le mois je vous en dirai plus sur la pollution.
merci a+
merci a+
salut a tous,
J'ai passé la voiture au contrôle technique avec le boitier en place, je n'ai rien dit ...
résultat contrôle nickel !!!
J'ai passé la voiture au contrôle technique avec le boitier en place, je n'ai rien dit ...
résultat contrôle nickel !!!
- Kivlov
les perfs du boitier svp ? (Cv, couple, prix)
slt,
voici le lien du site officiel de psi pour la 325 tds :
http://www.psi-motorsport.com/turbodiesel/...php?selectid=48
pour le prix c'est un cadeau, mais je pense que ça tourne dans les 400/450 euro monté.
voici le lien du site officiel de psi pour la 325 tds :
http://www.psi-motorsport.com/turbodiesel/...php?selectid=48
pour le prix c'est un cadeau, mais je pense que ça tourne dans les 400/450 euro monté.
-
Une question ?
çà marche vraiment ?
enfin, on sent une réelle diférence avec l'origine... ou le gain n'est
seulement psychologique ?
Merci.
çà marche vraiment ?

enfin, on sent une réelle diférence avec l'origine... ou le gain n'est
seulement psychologique ?
Merci.
- Kivlov
167 Cv et 317 Nm, soit +24Cv et +57Nm. c'est correct, mais vlà le prix (entre 400 et 620€ dixit leur site)
par contre, on m'a fortement déconseillé de mettre un tel boitier sur ma 325 TDS (90.000 Km le moteur), car le moteur a été "rodé" d'une certaine manière, et lui infliger çà serait plutôt limite...
alors je ne sais pas quoi ou qui croire, j'imagine quand même que le fait d'augmenter la puissance baisse la longévité, maintenant reste à savoir si c'est de beaucoup ou pas, j'en ai aucune idée.

par contre, on m'a fortement déconseillé de mettre un tel boitier sur ma 325 TDS (90.000 Km le moteur), car le moteur a été "rodé" d'une certaine manière, et lui infliger çà serait plutôt limite...
alors je ne sais pas quoi ou qui croire, j'imagine quand même que le fait d'augmenter la puissance baisse la longévité, maintenant reste à savoir si c'est de beaucoup ou pas, j'en ai aucune idée.