Hartge

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Hartge

Message par Invité »

moishe a écrit :oh ben oui....pour un importateur y'a de grandes chances sinon on appelle ça un collectionneur :ptdr: :lol:
Pas forcement...beaucoup d'importateurs ne font pas de vente au grand public... :rolleyes:
ils ont donc un service commercial réservé aux pros ce qui n'est pas tout a fait pareil :attention:

max93

Message par max93 »

[ David a écrit :,vendredi 05 novembre 2004, 14:42]j'ai réussi à obtenir le numero du Boss en France....pas de Herbert Hartge !!! :ptdr:

C'est l'importateur officiel qui redistribue ensuite aux autres importateurs et magasins. Voila je dis que ca aide bien pour avoir les bonnes infos !! :D
le numero du "boss" en france est celui que j'ai donnez plus haut ;)
le monsieur s'appel jacques ohmer et le num que je donne n'est pas son numero perso mais celui pro ;)

distributeur hartge en france 06.07.59.92.56 ;)

ps-----mon pot coute ds les 5000frs
Image

Invité

Message par Invité »

Yes c'est Jacques Ohmer.
Le meme numero, j'avais un doute sur son origine (pro ou perso) car quand je l'ai appelé il était tranquillou chez lui !! :D

Donc no blem, voila maintenant tout le monde a un bon contact Hartge :thup:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »