Conduit D'admission Retravailler....

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
gixxer

Re: Conduit D'admission Retravailler....

Message par gixxer »

greg325i87M a écrit :je te fais un parie de 100€ que un melange trop riche bride jusqua 10% de la puissance ....

apres coter debit metre , de tt façon cela change en koi mon resultat ? et au final , je rapl ke le debi tmetre est une mega mega bride de base....je compte pas al laisser :amen:
C'est pas moi qui le dis, reprends tes bouquins sur le motronic ou demande à n'importe quel préparateur
Le mélange à Lambda=1 est celui pour le meilleur compromis perf/conso et pour ne pas bousiller un catalyseur. On peut augmenter encore la perf en augmentant UN PEU la richesse, c'est de la thermodynamique.
Maintenant, tu fais bien comme tu veux :D
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

greg325i87M

Re: Conduit D'admission Retravailler....

Message par greg325i87M »

gixxer a écrit :
greg325i87M a écrit :je te fais un parie de 100€ que un melange trop riche bride jusqua 10% de la puissance ....

apres coter debit metre , de tt façon cela change en koi mon resultat ?   et au final , je rapl ke le debi tmetre est une mega mega bride de base....je compte pas al laisser  :amen:
C'est pas moi qui le dis, reprends tes bouquins sur le motronic ou demande à n'importe quel préparateur
Le mélange à Lambda=1 est celui pour le meilleur compromis perf/conso et pour ne pas bousiller un catalyseur. On peut augmenter encore la perf en augmentant UN PEU la richesse, c'est de la thermodynamique.
Maintenant, tu fais bien comme tu veux :D
oui tu dis vrai .... je comprend pas ou l'on se rejoint pas....
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »