Turbo Sur Bmw 735i

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
PREDAMAX

Re: Turbo Sur Bmw 735i

Message par PREDAMAX »

Merci pour la traduction

donc come j ai compris ; il ya moyen d installer un turbo sur ma voiture avec une pression de

suralimentation plus faible : un turbo + intercoler + tuyaux etc.. tous ça pour gagne 30cv ou 60cv sa ne

vaux pas la peine sur mon moteur origine.

sinon modifier piston forger a basse pression , modifier l avance a l allumage pour pas avoir de cliqueti

donc reprogamer .

non la c est trop de chichi pour rien , vous avez reussi j abondonne je vais les vendres ou echange :(

parceque ici rouler en 730i ou 735i sa devient un luxue vu le prix que l on doit payer pour les mettres

sur la route . sans compté , l assurance qui nous met le coup de grace avec leur prix de fou.

gixxer

Message par gixxer »

Là, pour le coup, je ne te suis pas bien :wacko:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

PREDAMAX

Message par PREDAMAX »

quel coup ??

:huh:

j ai dit quelque chose de mal ??

PREDAMAX

Message par PREDAMAX »

j'ai commander les pièces a un pot qui tien un auto shop

je n est pas encore payer je lui est dit d attendre 1 semaine pour reflechir et me renseigner comme il faut

donc avant de prendre cette décision je me suis renseigner un peut partout sur Internet pas seulement

dans 6enligne et la réponse = "vend et acheter mieux"

alors voilà, je préfère arrêter maintenant avant de gaspiller de l argent inutilement .

désoler d avoir crée un sujet pour rien et avoir parler pour faire du vent :(

je n est jamais encore étais dans un miting bmw

j aurais bien voulu venir avec une auto pas comme les autre mais bon ,c est pas grave

il faut vivre avec ses moyen et pas au dessus

merci a tous de m avoir conseillé . :thup:

gixxer

Message par gixxer »

Ben en résumant, une prépa sérieuse pour avoir une voiture pas comme les autres, demande des sous, quoi que l'on fasse.... :wacko:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »