ok merci pour les tarifs au moins c'est clair. Donc pour se que je fait, les oreca seront suffisant !!! je dit sa car il sont moins chers, mais est ce qu'il sont de bonne qualité, et est-ce qu'il sont costo?. car mettre moins chere c'est bien, mais si faut tout changé à chaque sortie sa vaux pas le coup, autant mettre direct 3000€.
je me demande aussi, si je met des disques grpN ainsi que les plaquettes mintex M1144 ou M1155, et des durites aviation,penser vous que je vais gagner en endurance?? car je cherche plus de l'endurance que de la puissance de freinage. puisque je trouve qu'elle freine très bien, le seule truc c'est que trois tour plutard la pédale ressemble à du caramel!.
Ou Trouver Des Vrai Freins
- gixxer
Re: Ou Trouver Des Vrai Freins
le problème de chauffe est dû principalement à l'etrier mono piston, qui crée un point très chaud sur la plaquette. Tu ne pourras résoudre ce souci qu'en changeant d'etrier.
Tu peux toujours utiliser des disques plus performants ( mais je me demande bien ce que les disques gr N ont de plus ... )et surtout des plaquettes mintex, pagid ou ferodo. Ca freinera plus longtemps, mais tu vas bouffer du disque et de la plaquette à toute vitesse.
Tu peux toujours utiliser des disques plus performants ( mais je me demande bien ce que les disques gr N ont de plus ... )et surtout des plaquettes mintex, pagid ou ferodo. Ca freinera plus longtemps, mais tu vas bouffer du disque et de la plaquette à toute vitesse.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Salut
je n'ai pas une caisse très puissante alors ! pour moi j'avais mis des disques G N + ferodo les plaquettes se sont effritée comme des ....... puis j'ai mis du pagid bleu plus de probleme, mais il faudrait amener de l'air frais sur les freins et aussi le liquide de frein bien sur dot 5
A+
je n'ai pas une caisse très puissante alors ! pour moi j'avais mis des disques G N + ferodo les plaquettes se sont effritée comme des ....... puis j'ai mis du pagid bleu plus de probleme, mais il faudrait amener de l'air frais sur les freins et aussi le liquide de frein bien sur dot 5

- MAGIC ERIC
Moi, j'opterais pour du liquide de freins haute température type "motul racing" ou autre pour commencer... (dot 5 ou 5.1 sachant qu'il faut remplacer le 5.1 plus souvent car il est plus sensible à l'humidité)
puisqu'il s'agit d'un problème de point d'ébullition (de "fading" en anglais)
puisqu'il s'agit d'un problème de point d'ébullition (de "fading" en anglais)
- m3man
en ce qui concerne le liquide j'utilise du motul hbf600 et je le change tout les mois donc à chaque sortie. visiblement je vais vraiment devoir changer l'étrier si je veux m'ammuser . merci à tous

-
Il me semble que BMW a aussi un kit.
Je vois que nous avons tous les même "problèmes" de freinage avec nos M3.
Quand vous faites un freinage appuyé à 200 par exemple,avez vous aussi un drole de bruit vers la fin (comme si les plaquettes étaient complètement hs).
Mon problème est dans la descente d'un col de 3kms ,je n'ose plus attaquer jusqu'au bas.
Je vois que nous avons tous les même "problèmes" de freinage avec nos M3.
Quand vous faites un freinage appuyé à 200 par exemple,avez vous aussi un drole de bruit vers la fin (comme si les plaquettes étaient complètement hs).
Mon problème est dans la descente d'un col de 3kms ,je n'ose plus attaquer jusqu'au bas.
- m3man
je suis pas sur pour le kit cher bmw mais je vais quand meme aller demander et je vous tiens au courant. sinon pour freiner longtemps quand sa fatigue, moi je frein un coup sec je relache et la j'appuie fort et sur le deuxieme coup sa frein plus fort. en gros faut pas hesiter a pouper pour que la pédale durcisse.