Je retourne chez moi a midi. J'ai retrouve le test de ton provider de puce. Je te dirai si il etait bien note ou pas.
Mais je te garantie qu'il y a un rodage quant on met une puce.
Normalement, les ''bons preparateurs'' etaient au meme degres d'opacite de fumees que le constructeurs et certains arrivaient meme a moins polluer que le constructeur. Certains par contre, triplaient le degre de pollution, d'ou les bonnes fumees a l'acceleration. J''espere que ton boitier provient des ''bons''....
Boitier additionnelle
-
- Messages : 256
- Inscription : mar. juil. 02, 2002 10:27 am
- Localisation : soisy sous montmorency (95)
- Contact :
Re: Boitier additionnelle
Attention...!!!!
J'ai un boîtier pas une puce... Mais même avec une puce sur un moulin comme le TDS ça fume.... en puce ou en boîtier. Sur les diesel moderne c moins le cas selon gars.
Mais t'inquiète, tt le monde dit que sur le tds le gain est ENORME...
Daniel le tos
J'ai un boîtier pas une puce... Mais même avec une puce sur un moulin comme le TDS ça fume.... en puce ou en boîtier. Sur les diesel moderne c moins le cas selon gars.
Mais t'inquiète, tt le monde dit que sur le tds le gain est ENORME...
Daniel le tos
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
- Titophe
- Messages : 580
- Inscription : sam. sept. 07, 2002 8:02 pm
- Localisation : NORD 59
Re: Boitier additionnelle
salut et merci a tous pour tt c renseignement, je croi que c clair 

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
- Messages : 256
- Inscription : mar. juil. 02, 2002 10:27 am
- Localisation : soisy sous montmorency (95)
- Contact :
Re: Boitier additionnelle
Je reviens pour vous parler de mon boîtier...
Si vous vous souvenez, j'en ai acheté un sur le Paris Tuning Show chez Sport System.. Ce sont des optimisateurs très sérieux (croyez moi !!!) Il font de la modif de cartographies par prise diag, par EPROM ou par boîtier... Ils ont même un soft appelé RACE qui permet de récupérer les cartographies d'origine et de les retoucher. Ils vendent ce soft aux professionnel de la prépa. Pour vous dire, RUGGERI appartient maintenant à ADS Performance, et ils utilisent RACE pour mettre au point leur boîtier.
Bref, après avoir discuter avec un gars de chez eux pendant une heure, je lui ai peis un boîtier. Il m'a mis au courant de tout ce qui pourrait arriver (grosse fumée, arbre de transmission tremblant ...). Bref, je l'ai monté ce week end.. et je l'ai essayé hier...
Une seule expression : 8O
C tout simplement IMPRESSIONNANT !!! J'ai jamais vu ça... litteralement scotché au siège à trois dedans et avec du 255/40/17 en 10*17 à l'AR. A partir de 1800tr/min, la voiture s'emballe et là c une claque !!!
Je vous avoue pas l'avoir exploité au max... ms c REDOUTABLE sans être pied dedans !!!
Je sais que dans ce forum, on aime pas trop ça les boiboite et le puce car c pas réglementé et qu'il vaut mieux prendre direct la gamme au dessus... mais bon moi j'étais étudiant encore l'année dernière donc j'ai pas trop les moyens de me prendre un 530d
... Alors un 525tds à 40Kf et un boîtier ça fait l'affaire non :roll: ...
Mon frère l'a essayé hier... il possède un golf III gti... sa réaction en sortant de la voiture : "Ca marche TRES FORT 8O "
Voilà voilà
Daniel le tos
Si vous vous souvenez, j'en ai acheté un sur le Paris Tuning Show chez Sport System.. Ce sont des optimisateurs très sérieux (croyez moi !!!) Il font de la modif de cartographies par prise diag, par EPROM ou par boîtier... Ils ont même un soft appelé RACE qui permet de récupérer les cartographies d'origine et de les retoucher. Ils vendent ce soft aux professionnel de la prépa. Pour vous dire, RUGGERI appartient maintenant à ADS Performance, et ils utilisent RACE pour mettre au point leur boîtier.
Bref, après avoir discuter avec un gars de chez eux pendant une heure, je lui ai peis un boîtier. Il m'a mis au courant de tout ce qui pourrait arriver (grosse fumée, arbre de transmission tremblant ...). Bref, je l'ai monté ce week end.. et je l'ai essayé hier...
Une seule expression : 8O
C tout simplement IMPRESSIONNANT !!! J'ai jamais vu ça... litteralement scotché au siège à trois dedans et avec du 255/40/17 en 10*17 à l'AR. A partir de 1800tr/min, la voiture s'emballe et là c une claque !!!
Je vous avoue pas l'avoir exploité au max... ms c REDOUTABLE sans être pied dedans !!!
Je sais que dans ce forum, on aime pas trop ça les boiboite et le puce car c pas réglementé et qu'il vaut mieux prendre direct la gamme au dessus... mais bon moi j'étais étudiant encore l'année dernière donc j'ai pas trop les moyens de me prendre un 530d
Mon frère l'a essayé hier... il possède un golf III gti... sa réaction en sortant de la voiture : "Ca marche TRES FORT 8O "
Voilà voilà
Daniel le tos
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités