Carburation (injection, Papillons, Turbos)

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
neekoala
Messages : 2020
Inscription : lun. mars 07, 2005 6:06 am
Localisation : Ariège

Re: Carburation (injection, Papillons, Turbos)

Message par neekoala »

Salut...
j'ai vu que le 10 cyl atmo 5 litres de 507 ch de la M6 fonctionnait avec une injection haute pression et 3x 64 Mo de calculateurs pour gérer l'injection et l'allumage... ça à l'air drôlement efficace... :surprise:
on est en présence d'un vrai moteur de sport, pour 117 000 euros :blink: c'est encore les milliardaires qui vont s'amuser...
Ci@o
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

kkrakkingg
Messages : 33
Inscription : ven. déc. 24, 2004 11:26 pm
Localisation : LUZINAY

Re: Carburation (injection, Papillons, Turbos)

Message par kkrakkingg »

http://iresafrance.free.fr/ moi je te conseille de voir la dessu au rayon admision....tu va voir....au pire tu apelle (c'est se que j'ai fais mais maleureusement jé pas d'injéction....chui encore au carbu moi) et je t'assure que c'est un truque de dingue :surprise:

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Carburation (injection, Papillons, Turbos)

Message par énix »

Nelson a écrit :Sauf erreur les Carrera 3.2 datent de 1985, elles ont la motronic.

J'ajouterais aussi que la depression sur les allumeurs sert a corriger l'avance et non à la creer, c'est la rotation (avance centrifuge) qui "creer l'avance"
Le M30 B35 est équipé depuis 1982 du Motronic ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités