Pont Court

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
kharn

Re: Pont Court

Message par kharn »

D'apres le directeur d'un controle technique :
arceau AUTORISE
harnais AUTORISE
tu as peut etre aussi des durite avia J'EN AI PAS
Et pour le pont le 3.64 c'est pour les 325i non cata et les 3.73 c'est pour les version catalysée

:P

Fin de polemique.

Bref, ce que je veut surtout dire c'est que ma 325, je m'en sers réellement que pour la piste (meme si il est vrai que pour le moment je vais sur circuit avec) et que voir des posts comme les puces sur TDS (ou d'autres trucs peu interressants) dans cette partie du forum ca me gonfle car c'est en aucun cas pour la piste et ca n'apporte quasi rien.
Je vais prendre l'exemple d'un post sur le turbo qui finalement est parti sur les differents types d'electronique en comparant les motronic, en parlant de cartographie et tout, ca c'etait enrichissant.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Steele

Re: Pont Court

Message par Steele »

Salut !

J'ai procédé à un petit "nettoyage". :innocent:

En effet on n'est pas là sur un accroissement de vitesse de pointe (bien au contraire) qui rendrait les capacités de l'auto insuffisantes (tenue de route, freinage), ni sur un swap moteur.

Je laisse vivre le sujet pour le moment. Faites-en bon usage ! :P

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »