Pour la formule de la puissance c'est pas plus simplement P = C*N C==> couple et N ==>régime moteur

oui parce que je vois pas ce que viens faire la cylindré iciwiggys92 a écrit :Sympa ces articles, le flat 16 Porsche est une tuerie...
Pour la formule de la puissance c'est pas plus simplement P = C*N C==> couple et N ==>régime moteur
oliv59 a écrit :re oui j ai oublier des mots![]()
je perds les pedales des fois en voulant ne pas me tromper![]()
j ai marquer ça
puissance réelle et couple moteur
P=2.p.C.N
P:puissance en ch
C:couple moteur en tr/mn
alors que c est cela
puissance réelle et couple moteur
P=2.p.C.N
P:puissance en ch
C:couple moteur en N.m
N:régime moteur en tr/mn
j ai remit de nouvelle photos et commantaires et je rectifier l erreur cest bien y en a qui suivent
+1wiggys92 a écrit :le flat 16 Porsche est une tuerie...
sinon plus contemporain la Bugatti Veyron aussi a un 16cyl
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