slt a tous je voudrai savoir qui va aller a Magny cours pour aller exposer sa BMW.je sens que ccela va etre encore une tres belle manifestation qui s annonce
a tous les tuners preperez vos voitures c pour bientot
8eme Gti Mag Inetnational Magny Cours
-
- moishe
Re: 8eme Gti Mag Inetnational Magny Cours
Mais c'est qu'il n'y en a pas tant que ça des "tuners" ici, en tout cas pas beaucoup dans le style "gti mag"
, alors je suis pas sûr que tu y vois grand monde de ce site....
, ici t'as des amoureux d'anciennes, des amoureux de leur Bm tout simplement......mais des amoureux du tuning y'en a moins , si ce n'est du tuning propre et simple (corrigez moi si je me trompe)
Mais , sinon j'y suis allé y'a quelques années dans les premières éditions et y'avait des trucs propre c'est sûr mais y'avait aussi plein de trucs qui faisaient bien rigoler.....

Mais , sinon j'y suis allé y'a quelques années dans les premières éditions et y'avait des trucs propre c'est sûr mais y'avait aussi plein de trucs qui faisaient bien rigoler.....

M5E34 94'
-
moi je suis aller l an dernier et comme toi j ai vu des voitures superbe ( ex BMW avec des portes elliptiques)mais il y avait aussi des voitures que je ne qualifirai pas comme du tuning
- davy
ouai sympa le gti mag en general....il y a de tout...de belle bm sobre,classe qui font avancé les chose,du bon gout quoi:environ:30% des caisse ,et tout le reste....les 70 autre % qui te font dire mais [...censuré...] vraiment N'IMPORTE QUOI!
se n'est que mon avis...
et pourtant j'apprecit beaucoup le tuning mais cela devient trop extremiste....
se n'est que mon avis...
et pourtant j'apprecit beaucoup le tuning mais cela devient trop extremiste....

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- moishe

Non, plus sérieusement, j'admet que j'y ai vu du boulot très bien fait, mais ça n'empêche pas que ce qui est fait soit de très mauvais goût.
Réellement, pour moi, BMW est une marque qui se prète uniquement à un tuning de pro genre Hartge ou Alpina, ou encore Racing dynamics, et j'en passe...... mais rien d'autre, ou alors au mieux du beau taff comme la belle de davy tds, remarque qu'avec Tramont t'as toujours du mal à être dans le mauvais goût, ou le Z3 de Tom....
M5E34 94'
- Nono38
Mouai le genre de manif style " je t'en met plein la vue " ou " la mienne est plus belle " ou " j'ai plus de fric que toi " le tout à grand coup de chèques débités sur le compte de préparateurs, car peu de gens font les choses eux même, et si tel est le cas ils ont trés peu de chances d'être remarqués, vu que l'humain est bête et se focalise sur ce qui "brille" le plus.
Je parle en connaissance de cause, j'ai participé plusieurs fois à ce genre de manif.
De plus rien que de savoir qui est le rédac chef de GTI mag me fait gerber.
Biz.
Je parle en connaissance de cause, j'ai participé plusieurs fois à ce genre de manif.
De plus rien que de savoir qui est le rédac chef de GTI mag me fait gerber.
Biz.
Salut les amis,
Il ne faut pas denigrer le tuning. Le mot fait desormais peur, car trop souvent associe au ''jackisme''.
Le probleme vient de l'extremisme de certains qui ont cru bon de monter des kits ''goldoraks'' sur leur autos, voir des capots moteurs transparents.
Alors c'est sur, le GTI mag rassemble 60 % de blaireaux, mais il y a tout de meme de tres belle realisations.
De toute facon, un beau tuning (vu aussi sur de tres haut de gamme recent), est un jeu de jantes classe au dessin qui colle a la philosophie de la voiture, des suspensions un peu rabaissees (trop rabaissee fait vulgaire) et un echappement sympa plus 2 ou 3 bricoles lights.
Deja avec ca, une voiture change du tout au tout.
Avec la mienne, j'ai fait la betise de trop la rabaissee au depart et j'ai du la faire rehaussee au niveau que vous connaissez, c'est dire !
Les jantes.....et bien ca colle a la voiture sans en etre la perfection. Il y a plus classe sur le marche, mais je voulais des jantes tres legeres pour conserver les accelerations...
Il ne faut pas denigrer le tuning. Le mot fait desormais peur, car trop souvent associe au ''jackisme''.
Le probleme vient de l'extremisme de certains qui ont cru bon de monter des kits ''goldoraks'' sur leur autos, voir des capots moteurs transparents.
Alors c'est sur, le GTI mag rassemble 60 % de blaireaux, mais il y a tout de meme de tres belle realisations.
De toute facon, un beau tuning (vu aussi sur de tres haut de gamme recent), est un jeu de jantes classe au dessin qui colle a la philosophie de la voiture, des suspensions un peu rabaissees (trop rabaissee fait vulgaire) et un echappement sympa plus 2 ou 3 bricoles lights.
Deja avec ca, une voiture change du tout au tout.
Avec la mienne, j'ai fait la betise de trop la rabaissee au depart et j'ai du la faire rehaussee au niveau que vous connaissez, c'est dire !
Les jantes.....et bien ca colle a la voiture sans en etre la perfection. Il y a plus classe sur le marche, mais je voulais des jantes tres legeres pour conserver les accelerations...