bah....pô compliqué, tu prends de l'acetone (je connais pas la 'version trichlo'), un pinceau dur, et un p'tit truc magique que tu connais si tu as des enfants, ou que tu trouveras en grande surface pour faire les recoins difficiles: un ensemble petit et gros goupillon pour nettoyer les biberons à la main (génial aussi pour les jantes ce truc).....
ensuite, tu démontes tes AB, tu devisses tout, et il ne te reste plus que l'enveloppe principale et le verre en un seul ensemble, il suffit ensuite de se mettre dans un endroit bien aéré, parce que l'acetone ça dégage, tu mets un peu d'acetone sur l'intérieur du verre et tu frottes, bien sûr, certains recoins seront difficiles à atteindre, dû à l'enveloppe plastique qui est fixée au verre, mais avec un peu d'huile de coude ça le fait, et moi qui suis un acharné, je voulais un résultat nickel et j'ai du faire le tout en 2 heures avec quelques pauses.... parce que les bords sont difficiles et longs à faire, mais une fois encore vive le matériel pour bébé !!
voili voilou.
P.S: cette technique ne nécessite pas de décoller le verre, et l'acetone n'a absolument rien abîmé au niveau du joint ou de l'enveloppe plastique....