Comme déja expliqué (mais ca fait aps de mal de le redire) je commence une prépa sur 325 E36.
Faute de gros moyens et surtout envie d'une première auto 100% circuit je monte donc une E36 325.
Beaucoup de taff a faire dessus.
Je voulais savoir ce qui pouvait être récupérable sur M3 (3.0 ou 3.2) et adaptable sans trop de difficultés sur 325.
Toute info est a prendre !!
Disons que dans un premier temps je m'intéresse au collecteur.
J'ai entendu dire qu'ils sont d'origine en inox, et qu'ils améliorent un peu les perfs du 325. Alors ... mythe ou réalité? est-ce adaptable plug n' play ou po? Avis a ceux qui auraient tenté.
La question peut évidemment s'étendre à la ligne. Inox ou pas? adaptable ou pas?
L'autre partie concerne le système de freinage. La encore j'ai entendu parler d'une récupération des etriers M3. Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet?
Après pour les perfs je ne voit plus trop mais pour le chassis c'est autre chose.
Il y a bien ces silentblocs de triangle avant (qui que moins bons semblerait il que des powerflex).
Autre chose?
L'avis des experts maintenant
