salut les gars, merci pour les réponses
la Société tariffe la reprog à 500 euros; mais j aurai voulu savoir si qq connaissait ce préparateur, s 'il y avit des échos...
pensez vous qu'ils puissent etre de mauvaise foi (j entend par là plus un travail pas sérieux qu'un gain annoncé faussé)?
J ai également contacté Delage: il me propose 18 cv à 415 euros ht la reprog et me dit aussi qu'il faudra que je mette l'arbre et la traverse de la m3. le problème c'est qu'il est pas très près de chez moi
Quelle puce a tu mis sur ta caisse zleto?
Sinon je suis d'accord avec toi Stephane, le chassis se doit d etre préparé et c meme la première chose à faire!
sur ma 325 que j avais, au bout de 3 ans avec les amortos et ressorts courts, j ai eut un problème avec les fixations d'amortisseurs arrières; la loge ou vient se fixer la coupelle s'est arrachée (encore un peu et l'amorto passait au travers; heureusement j allais pas vite

)
preuve que si l on touche à la puissance ou aux trains roulants il faut renforcer.
J avais réglé le problème en faisant souder 2 plaques de part et d'autre de la loge ou se fixent les coupelles, comme s'elles des M3 (coté d et g bien entendu)