Echange Du Calculateur Sur 325 Tds

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
tjp88

Echange Du Calculateur Sur 325 Tds

Message par tjp88 »

Bonjour,

J'ai récupéré un calculateur identique au mien ( même ref, même numéro de puce) afin de pouvoir faire
des essais de déssoudage de l'eprom par une version modifier sans utiliser le calculateur d'origine.

Bref avant de le modifier je l'essai...

Une foix installé en lieux et place de celui d'origine, tous fonctionne sauf que le moteur ne démarre pas, il ce lance bien mais il doit y avoir l'antidemarrage codé qui bloque l'arrivé de gazoil .....

que faire ?

merci

tjp88

Re: Echange Du Calculateur Sur 325 Tds

Message par tjp88 »

personne ? :up:

juju94

Message par juju94 »

salut il faut le faire recoder cher bm surtou si c est pour une a.m1997a99 ce qui peut etre,va te poser probleme pour ton boitier d origine et surtou pas dire a bm que tu a bricolé le boitier sinon il vont te sortir :"ah non!! on ne vous le fait pas!, vous risquer de nous cramer notre GT ONE :online: " enfin tu vois ce que je veux dire <_<
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

tjp88

Message par tjp88 »

Bonjour,

Je suis passé voir chez bmw et un technicien ma indiqué qu'on ne pouvais pas reprogrammer un calculateur qui à déja été programmé , quand ils doivent changer un calculo ils le recoivent vierge et le programme 1 seul foix , la mémoire à l'interieur n'accepte pas la reprogrammation.....

donc ce boitier ne pourrat jamais fonctionné pour ma voiture car le code anti-demarrage et dans la mémoire du calculo ....

il me reste à savoir si un préparateur qui change l'eprom neutralise aussi l'antidemarrage ?

merci

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »