aleynos a écrit :quel est l avantage du frein a main hydro??
si c est le bouton du frein d origine qui vous gene !! on peu facilement le suprimé
l'avantage d'un frein a main hydrolique dans une M3 E36 comme celle de Mr DRFT (projet drift&run )
1 : sa voiture est integralement vidée et franchement le levier d'origine mis à nu est moche
ça c est la raison farfelue je sait mais bon c'est fait on passe aux raisons serieuses
2 : cette auto aura pour vocation en partie de faire du drift , et pour certaines figures , un bref appel du frein a main (bref mais tres violent ) aide ,
la voiture de Ben etant equipée d'etriers 6 pistons sur disque de 330 mm à l'arriere , la puissance sera au rendez vous !
3 : le fait de poser un frein à main hydrolique permet de replacer au mieux cette commande afin qu'elle soit la plus ergonomique possible
( en WRC le frein a main est verticale et juste à coté du levier de vitesse )
4 : le systeme d'origine est tres bien pour une utilisation conventionnel ,
la voiture de Ben etant en cure d amaigrissement drastique , le fait de virer le lourd systeme d'origine est un plus , surtout qu'il est est fixé en bout de bras de suspension et fait donc partie des masses non suspendues
, hors moindre sont celles-ci meilleur est le comportement de la voiture
