Mano De Pression De Sural 325 Tds

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
buhl

Mano De Pression De Sural 325 Tds

Message par buhl »

Bonjour !!!

Je vais ajouter un mano de sural sur ma E36 325tds afin de voir si elle souffle bien, la durite de sural se branche ou ?

En regardant vite fait j'ai vu qu'elle irait bien au niveau du tuyau d'info pression partant de la pipe d'admission et allant jusqu'au capteur, mais au cas ou y a t-il un autre endroit ?
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

kelkiff

Re: Mano De Pression De Sural 325 Tds

Message par kelkiff »

buhl a écrit :Bonjour !!!

Je vais ajouter un mano de sural sur ma E36 325tds afin de voir si elle souffle bien, la durite de sural se branche ou ?

En regardant vite fait j'ai vu qu'elle irait bien au niveau du tuyau d'info pression partant de la pipe d'admission et allant jusqu'au capteur, mais au cas ou y a t-il un autre endroit ?

oui, tu peux le brancher ici en mettant un TE qui va sur le mano

aurel0123

Message par aurel0123 »

kelkiff a écrit :oui, tu peux le brancher ici en mettant un TE qui va sur le mano
j ai fait cette instalation sur ma 318 tds et le plus simple es bien ici je peut prendre quelque photo de mon instalation si tu veut

buhl

Message par buhl »

Hello !!!

oui je veux bien voir une photo au niveau du poste de conduite car je cherche a faire un montage integré, peu voyant, sobre en fait ^_^

Quelqu'un sait la pression de sural du tdS 2.5 E36 ? 1.1bars je crois ?

kelkiff

Message par kelkiff »

buhl a écrit :Hello !!!

oui je veux bien voir une photo au niveau du poste de conduite car je cherche a faire un montage integré, peu voyant, sobre en fait ^_^

Quelqu'un sait la pression de sural du tdS 2.5 E36 ? 1.1bars je crois ?

voila une photo de mon ex bmw avec mano

Ma page Web

alex bmw

Message par alex bmw »

kelkiff a écrit :voila une photo de mon ex bmw avec mano

Ma page Web
salut sa m'intérrésse j'ai monté une épr... et sa fume grave je me fais la réflection suivnte :
fumée noir trop de gasoil donc si je compense avec de l'air sa dois beaucoup moins fumer
can pensez vous

kelkiff

Message par kelkiff »

alex bmw a écrit :salut sa m'intérrésse j'ai monté une épr... et sa fume grave je me fais la réflection suivnte :
fumée noir trop de gasoil donc si je compense avec de l'air sa dois beaucoup moins fumer
can pensez vous

bonjour,je ne sais pas desolé
il faut essayer

buhl

Message par buhl »

ah oui pas mal ya de l'idée pour le mano, mais comme j'ai pas le grand écran comme toi, j'ai pensé le mettre en dessous de l'obd

Pour la question d'augmenter la sural quand ca fume, si tu mets plus d'air ca fumera moins a condition que le moteur puisse avaler l'air (sinon il faut monter un aac avec des temps d'ouverture plus importants...et en diesel :lol: ...) mais apres tu risques de prendre la culasse en pleine poire.
Le mieux est de faire reprogramer le boitier et si c'est une puce tuning, ben.... faut la virer !

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »