Bonjour !!!
Je vais ajouter un mano de sural sur ma E36 325tds afin de voir si elle souffle bien, la durite de sural se branche ou ?
En regardant vite fait j'ai vu qu'elle irait bien au niveau du tuyau d'info pression partant de la pipe d'admission et allant jusqu'au capteur, mais au cas ou y a t-il un autre endroit ?
Mano De Pression De Sural 325 Tds
-
Mano De Pression De Sural 325 Tds
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
- kelkiff
Re: Mano De Pression De Sural 325 Tds
buhl a écrit :Bonjour !!!
Je vais ajouter un mano de sural sur ma E36 325tds afin de voir si elle souffle bien, la durite de sural se branche ou ?
En regardant vite fait j'ai vu qu'elle irait bien au niveau du tuyau d'info pression partant de la pipe d'admission et allant jusqu'au capteur, mais au cas ou y a t-il un autre endroit ?
oui, tu peux le brancher ici en mettant un TE qui va sur le mano
- aurel0123
j ai fait cette instalation sur ma 318 tds et le plus simple es bien ici je peut prendre quelque photo de mon instalation si tu veutkelkiff a écrit :oui, tu peux le brancher ici en mettant un TE qui va sur le mano
-
Hello !!!
oui je veux bien voir une photo au niveau du poste de conduite car je cherche a faire un montage integré, peu voyant, sobre en fait
Quelqu'un sait la pression de sural du tdS 2.5 E36 ? 1.1bars je crois ?
oui je veux bien voir une photo au niveau du poste de conduite car je cherche a faire un montage integré, peu voyant, sobre en fait

- kelkiff
buhl a écrit :Hello !!!
oui je veux bien voir une photo au niveau du poste de conduite car je cherche a faire un montage integré, peu voyant, sobre en fait![]()
voila une photo de mon ex bmw avec mano
Ma page Web
- alex bmw
salut sa m'intérrésse j'ai monté une épr... et sa fume grave je me fais la réflection suivnte :
fumée noir trop de gasoil donc si je compense avec de l'air sa dois beaucoup moins fumer
can pensez vous
- kelkiff
alex bmw a écrit :salut sa m'intérrésse j'ai monté une épr... et sa fume grave je me fais la réflection suivnte :
fumée noir trop de gasoil donc si je compense avec de l'air sa dois beaucoup moins fumer
can pensez vous
bonjour,je ne sais pas desolé
il faut essayer
-
ah oui pas mal ya de l'idée pour le mano, mais comme j'ai pas le grand écran comme toi, j'ai pensé le mettre en dessous de l'obd
Pour la question d'augmenter la sural quand ca fume, si tu mets plus d'air ca fumera moins a condition que le moteur puisse avaler l'air (sinon il faut monter un aac avec des temps d'ouverture plus importants...et en diesel
...) mais apres tu risques de prendre la culasse en pleine poire.
Le mieux est de faire reprogramer le boitier et si c'est une puce tuning, ben.... faut la virer !
Pour la question d'augmenter la sural quand ca fume, si tu mets plus d'air ca fumera moins a condition que le moteur puisse avaler l'air (sinon il faut monter un aac avec des temps d'ouverture plus importants...et en diesel

Le mieux est de faire reprogramer le boitier et si c'est une puce tuning, ben.... faut la virer !