Une triste nouvelle pour ma 325. Lors du démontage de l'embrayage (butée explosée) je remarque un Volant moteur Mort

Seulement la pièce coute ... hum ... très cher.
Me voila donc à la recherche d'un volant moteur qui irait avec les pièces E36 325i neuves que j'ai déja acheté à savoir la butée, le mécanisme et le disque de friction.
J'ai deux soucis:
1. Quelle pièce perf serait envisageable dans la mesure ou je veux pas que ça devienne inconduisible mais que je peux me permettre un certain INconfort. (voiture de circuit). Je recherche aussi un VM qui rentre en lieu et place de l'ancien. Pas de modifs, d'aucune sorte car la je saurais pas faire du tout.
Quelle marque choisir, quel modèle? J'ai entendu parler en bien de fidanza, seulement les seuls modèles que j'ai trouvé c'est pour M3.
Si vous avez des infos par rapport au fait que c'est un VM bimasse d'origine. Faut il qu'il le soit aussi en perf? (je suppose que oui).
2. Ou acheter ça alors? Ma limite de budget est que ça doit évidement couter moins de 500 euros. Prix que j'ai trouvé le moins cher pour un VM d'origine neuf.
Si par zazard vous en aviez un d'occase en BONNE forme (pas juste passable hein

Merci!