Tu as raison....une astra c'est sans doute le summumM3tds a écrit :c'est juste bm c'est dla daube!
M3tds a écrit :c'est pas prévu pour etre tuné ces méchins la
teuf530d68 a écrit :Juste comme ça: avec un pote et son ///M 3.0L, on a une "base d'essais" qui mesure exactement 700m D.A.
par tous temps, toutes températures, il a toujours atteint une certaine vitesse....
LE JOUR ou on a monté ste boite, et que l'on a SOIGNE l'arrivée d'air (cest a dire peu de coudes dans le flexible, arrivée le plus droit possible, et surtout pas de "REDUCTION DE DIAMETRE FAIT MAISON....") nous avons atteint 10 kmh de plus toujours sur ce même exercice!!
Et aujourd'hui, les valeurs sont inchangées, après 10 000 kms parcourus depuis l'installation de cette "daube"...![]()
Après libre aux intéréssés d'y croire ou non, moi je sais ce qu'on a fait, et j'en connais le résultat, barre!
Depuis, j'ai participé au montage sur 3 autres autos, et il y a chaque fois eu changement (c'est sur pas aussi flagrant sur des voitures classiques que sur la ///M;))
A bon entendeur
C'est bon tout ça, ça va aider a la vente de ta 325!M3tds a écrit :Ah! enfin quelqu'un qui confirme que sa marche, je commençais a me sentir seul![]()
Sinon j'ai trouvé un coude inox 90° diamettre 85mm pour qu'il n'y ai plus cet étranglement entre le filtre et le moteur. Je pense qu'il faut le temps pour faire qqch de propre. Je m'attendais a quelquechose de plus.. plug and play
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités