tu m'ecris un roman là

.alors je suis allé voir la BM et c'était une E30(pas de chances).une pourriture comme j'en ai rarement vu.elle a été vendalisée et y'a aucunes options,strictement d'origine(meme pas de jantes alu,intérieur tissu marron et pares chocsdans un état lamentable.
en fait c'etait la voiture du fiston et il est parti au japon depuis dix ans et le pere dois approché les 80 ans et ne conduit plus sur route car pas de réflexes mais sinon il s'en sert comme voiture de crosse dans son champ

.
bref une belle sloperie qui ne vaut meme pas le détour.y'avait vraiment que la couleur qui était belle(couleur bronze) pas la peinture, la couleur.
pour en revenir a ma BM elle est superbe (vert foncée métal) ,caisse comme neuve(pas de rouille),les chromes (un peu passés mais ça lui donne un peu de charme je trouve),intérieur tissu/velour beige en top état sauf garnitures de portes et plage arriere,pommeau de levier de vitesses Alpina et volant Alpina,repose pied alpina,jantes alu nid d'abeille 15 pouces qui ont été restaurées il ya 4 mois,boite 5 eco et pas de pont autobloquant.
suspensions,ressorts et trains roulants alpina.
pour la ligne d'échappement je sais pas mais en tout cas les silencieux sont tous récents et de marque bonini.freins neufs(a l'avant),flektor de sortie de boite aussi et je suis en train de voir pour les roulements.
j'ai quelques pieces dont: spoiler avant alpina, du tissu beige et une calandre.
bien évidemment j'ai toutes les factures.
voila voila.
mais j'ai quand meme envie de la garder enfin je reflechis.les annonces allemandes sont tres allechantes(y'a des cabriolets baur superbes mais vraiment superbes et puis les alpina sont encore abordables.)