Haut Parleurs Cab E30

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Haut Parleurs Cab E30

Message par Invité »

Bonjour à tous,

après avoir pu démonter le dossier de la banquette arrière de mon cab (merci Jeff325i) j'ai pu retirer l'habillage des côtés ce qui m'a permis de découvrir la possibilité de mettre des HP à l'arrière (c'est déjà cablé, Chouette :) ).

Par contre, je n'ai trouvé trace nulle part de la taille de ces HP (ni dans la doc, ni dans l'ETK) c'est proche de 10 cm de diamètre mais je n'ai pas envie d'amener l'habillage (assez encombrant) chez un revendeur de HP ni de faire 50 aller retour (non, c'est pas la bonne taille, on peut échanger ? Ha bon, pas de remboursement ? Un avoir ?...).

Donc si quelqu'un connait les dimensions des HP arrières pour un cab E30 de 1987.... Un grand merci à lui

316baur

Re: Haut Parleurs Cab E30

Message par 316baur »

Salut
Perso , j'ais callé 2 HP de 13cms de diametre de marque Focal , a l'arière de ma Baur .
Mais je sais pas par contre , si c'est la meme dimention sur les cabrio ..

Invité

Message par Invité »

Salut
C'est tout du 13cm sur les E30. Le diamètre du trou doit être de l'orde de 115 mm.
A+

cheche

Message par cheche »

Salut,

J'ai enlevé les 4 Hp de mon E30 cab (because le poid embarqué).

Ce sont de 25Watts RMS 2 voies en 4 Om de 13 cm de diametre avec une fixation par 4 vis.

Ref bm sur l'Hp : 49104 30145 - 65.13-1.386.541

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Invité

Message par Invité »

Ok, merci pour toutes ces réponses.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »