Pour mon info personnelle, a quoi ça sert de remplacer des suspensions d'origine conçues par M Motorsport par du koni?
Est-ce que ça tient vraiment mieux par terre ou c'est pour le tarif?
Moi de toute façon, j'ai pas le choix, pour la M5 il n'existe ( jusqu'à preuve du contraire ) que les Boge motorsport, et c'est franchement pas donné. Vu qu'il me faut changer les arrères, le père noel ne sera pas de trop....
Manu M5
Ressorts / Amortisseurs E36 M3
- Manu M5
Re: Ressorts / Amortisseurs E36 M3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Effectivement, ta question est perpiscace et je ne peux pas y repondre.
Les suspats validées par Motorsport sont un niveau au dessus du reste de la gamme normale, donc je sais pas.
Il est vrai que je suis resté sur un souvenir impérissable du KONI sur Z3, mais ce n'était vraiment pas dûr d'optimiser tellement c'était pas bon.
Je decouvre reelement la M aujourd'hui. Je verrai si oui ou non çà passe aussi fort en courbe ou virage, dans les "lieux références" que j'ai dans mon coin.
Quoi qu'il en soit, une grande partie du plaisir de conduire vient d'un chassis tip top.
Les suspats validées par Motorsport sont un niveau au dessus du reste de la gamme normale, donc je sais pas.
Il est vrai que je suis resté sur un souvenir impérissable du KONI sur Z3, mais ce n'était vraiment pas dûr d'optimiser tellement c'était pas bon.
Je decouvre reelement la M aujourd'hui. Je verrai si oui ou non çà passe aussi fort en courbe ou virage, dans les "lieux références" que j'ai dans mon coin.
Quoi qu'il en soit, une grande partie du plaisir de conduire vient d'un chassis tip top.
- fabfue
A 1800.00 francs l'amorto de m3 sans le ressort,sa fait mal !!
Il est vrai que les kit complet de chez koni son vraimment au top !!
Maintenant va savoir si il garde la hauteur d'origine ??
Un pote a un kit complet koni sur son Audi rs2,en remplacement des bilhten d'orige et il est grandement satisfait,dans son cas aucun rabaissement suplementaire par rapport a l'origine !!

Il est vrai que les kit complet de chez koni son vraimment au top !!
Maintenant va savoir si il garde la hauteur d'origine ??
Un pote a un kit complet koni sur son Audi rs2,en remplacement des bilhten d'orige et il est grandement satisfait,dans son cas aucun rabaissement suplementaire par rapport a l'origine !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
Salut,
Bon, bah depuis que j'ai mon M et que je suis allé en ville, je suis desormais certain de rester d'origine, du moins à la hauteur. La M est déjà basse et les entrees de parkings sont limites, ainsi que lors de creneaux, le haut des trottoirs n'est pas loin.
Alors oui, du Koni, mais aux standarts d'origine ou je remet du M.
D'ailleurs, l'amorto avant droit grince dans certaines conditions.
Bon, bah depuis que j'ai mon M et que je suis allé en ville, je suis desormais certain de rester d'origine, du moins à la hauteur. La M est déjà basse et les entrees de parkings sont limites, ainsi que lors de creneaux, le haut des trottoirs n'est pas loin.
Alors oui, du Koni, mais aux standarts d'origine ou je remet du M.
D'ailleurs, l'amorto avant droit grince dans certaines conditions.