et puis je pourais jouer à Taxi en changeant mon volant sur l'autoroute pr faire rire les gosses à l'arrière...

mais faut pas qu'il y ai de vent latéral à ce moment là!

oui c'est surtout dans des cas de figure comme ça que les anciennes sont des cibles potentiellesol54 a écrit :d'accord si c'est des voleurs qui veulent specifiquement cette voiture
(c'est valable pour des neuves peu courantes ou des collections)
ceux qui veulent une auto pour le WE ou pour rentrer dans un magasin choisirons une plus facile à voler...
-enfin, je pense...
les grands esprits se rencontrent alorsnono38 a écrit :C'est ce que j'ai fait sur la mémère 323.
t inquiete je pense pas qu on te la touche meme avec les clefs sur le contact je dirais meme plus meme le moteur alluméje ne veux pas me la faire piquer dans la rue...
Ben, la plupart des "épaves" retrouvées en foret ou sur le bord des routes après avoir été dépouillées de tous les accessoires n'ont plus leur interieur (cuir généralement) : les voleurs conduisent assis sur une brique... donc, ce n'est pas encore la solution. A part mettre le feu à ton véhicule lorsque tu le laisses quelque part, y'a pas de solution miracle325ix86 a écrit :Autre solution efficace, c'est de démonter le siege conducteur.
C'est dur de conduire assis par terre, et un voleur de voiture se promene rarement avec un siege
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités