Hp Avant

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Hp Avant

Message par Invité »

pour les Hp sa depend de ce que tu ecoute comme zik

mais un bon conseil prend du focal c francais y a en general 45% de marge sur les produit donc le vendeur poura te faire une belle remise ....si il di qu'il a pas de marge dessus c qu'il a pas envie de faire quelque choce pour toi .....(je bosse chez planete saturne c pour sa que je connais la marge +/- sur des produit comme focal)

Focal c un son clair & net

Invité

Message par Invité »

M3_67 a écrit :mais un bon conseil prend du focal c francais y a en general 45% de marge sur les produit donc le vendeur poura te faire une belle remise ..
35% pour que le commerçant puissent vivre ... ils peuvent te faire 10% ...

stef29

Message par stef29 »

bon pour démonter la porte
Image
normalement c'est bien expliqué
quelqu'un connait un bon magasin dans le finistère ou en bretagne merci

Invité

Message par Invité »

jérome a écrit :
M3_67 a écrit :mais un bon conseil prend du focal c francais y a en general 45% de marge sur les produit donc le vendeur poura te faire une belle remise ..
35% pour que le commerçant puissent vivre ... ils peuvent te faire 10% ...
sur 45% de marge il peu te faire 25% si c dans un grand groupe genre norauto ou autre c clr que si c un petit revendeur il te fera -........................ et rien a faire qu'il vive ou pas moi ce que je ve quand je v acheter quelque choce que sa sois du son ou autre c un prix surtout quand ont prend pas un truc 1er prix ou la c normale qui est pas full marge

olivierlecorse

Message par olivierlecorse »

merci pour vos infos, mais ca a l'air galere rien que pour les hp de devoir demonter les panneaux de portes :( :(
CORSE DU SUD

olivecorsedusud@ifrance.com

E46 320D 2002 150cv

stef29

Message par stef29 »

olivierlecorse a écrit :merci pour vos infos, mais ca a l'air galere rien que pour les hp de devoir demonter les panneaux de portes  :(   :(
salut
pour l'avant avec les bons outils c'est assez facile mais a l'arrière sur les touring il faut démonter presque toute la garniture du coffre pour avoir les hps, la berline a l'arriere je ne sais pas comment ils sont fixés
a+

olivierlecorse

oui mais en demontant tout ca , il ne risque pas d'y avoir des vibrations ensuite ?

par ce que si tu mets de bons hp et qu'apres tu as les contre portes qui grincent ou qui couinent ...
CORSE DU SUD

E46 320D 2002 150cv

stef29

Message par stef29 »

olivierlecorse a écrit :oui mais en demontant tout ca , il ne risque pas d'y avoir des vibrations ensuite ?

par ce que si tu mets de bons hp et qu'apres tu as les contre portes qui grincent ou qui couinent ...
salut
non il n'y a pas de problème si tu n'arrache pas toutes les fixations, si tu suis l'ordre de démontage, en même pas 5 minutes c'est démonté.
maintenant si tu remplaces les hps en 13 par des plus gros qui touchent partout, oui la ca va vibrer
a+

olivierlecorse

aurais tu un site pour acheter des focal qui irait bien ?

mais est ce bien de ne changer que les hp ?
le cd business suivra -t-il la cadence ?
CORSE DU SUD

E46 320D 2002 150cv

stef29

Message par stef29 »

olivierlecorse a écrit :aurais tu un site pour acheter des focal qui irait bien ?

mais est ce bien de ne changer que les hp ?
le cd business suivra -t-il la cadence ?
focal a un site www.focal-fr.com mais je ne sais pas si on peut en acheter
pour le résultat je ne peut pas te répondre je n'ai pas encore choisit les hps que j'allais achetés
a+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »