Phares E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
rorotoche

Re: Phares E36

Message par rorotoche »

wil59 a écrit :c est vrai que les E36 éclairent moins bien que les E30.j ai 2 E30 avec loupes et j avais 1 E36 avec loupes également pourtant.et bien la différence est flagrante.
sinon si tu veux mettre des phares loupe sur ta E36 t as qu as changer les glaces de tes phares.elles sont livrés avec les 2 "vitres" interne.c est pas tres cher.j avais trouver 1 revendeur pres de chez moi qui les faisait 4 fois moins cher que chez bm et en pieces d origine en + (zkw) :)
C'est interressant ça! :surprise:

Pourrais tu me donner le nom de ton revendeur? Peut-être qu'il y en a un près de chez moi, on sait jamais.
Vendredi dernier, je suis passé chez BM, mais le gars des pièces détachées que j'ai vu n'a pas trouvé ces phares dans son ordinateur :angry: . J'ai pas insisté, mais je crois qu'il a juste regardé pour les modèles 95 (comme la mienne) :angry: .
J'y retournerai pour redemander à un autre magasinier.

Cela dit, j'aumerais bien avoir les coordonnées du revendeur de wil59.

Merci! :D
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »