Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
J'ai fait l'essai sur mon ancienne 325i d'un 3.73 autobloquant. Vmax: 200 compteur au rupteur en 5.
La 325i E36 est donnée pour ±235 km/h. Avec un 3.45, tu peux atteindre 220. Le 3.45 est, à mon avis le meilleur compromis pour une 325i E36. Le 3.73 rendait la première très courte et limitait la vitesse de croisière sur autoroute, sauf à se moquer de rouler des heures à 4500 ou 5000 trs/mn...
Après, je ne connais pas tous les circuits mais ceux que je fréquente ne demandent pas une Vmax supérieure à 200.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
oaui si tes trop court c'est mort aussi tu te fera fumer direct en ligne droite pas cool avec la prépa de ta caisse , d'après ce qui est dis prends le S3.15 en plus thomas sur psycho en vends tu ma dis .