Pour une compact, je prendrais les BBS RC. On en voit souvent sur les M3 E36 ou elle donnent bien sans plus. Mais j'en ai vu sur une compact et là ça jète.
Je trouve les RX 2 beaucoup trop chargées en 17. Celles ci doivent être belles en grande taille.
a+
Choix Jantes Pr Compact
- High Elf
Re: Choix Jantes Pr Compact
BBS RX II :
superbe jantes et pas seulement pour les compact mais aussi sur les autres modèles de BMW
les BBS LM sont aussi terrible
A+

les BBS LM sont aussi terrible

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
Merci pr vos réponses claires et précises !!!
Moi mon coeur balance entre les RX II ou les Hartge Classic ! Je cherche en priorité une jante polie, donc "brillante" !!!
Les CH, j'adore, mais elle ne brille pas.
Et je compte prendre du 18", justement, j'ai une question : Actuellement, j'ai du 245/45/17 à l'arr, si je met du 225/40/18 :
ça passera au CT ?
je vais perdre bcp de puissance par rap.au 17 ? je monte en dimension mais je réduis la largeur des pneus, ça change ?
merci encore

Moi mon coeur balance entre les RX II ou les Hartge Classic ! Je cherche en priorité une jante polie, donc "brillante" !!!
Les CH, j'adore, mais elle ne brille pas.
Et je compte prendre du 18", justement, j'ai une question : Actuellement, j'ai du 245/45/17 à l'arr, si je met du 225/40/18 :
ça passera au CT ?
je vais perdre bcp de puissance par rap.au 17 ? je monte en dimension mais je réduis la largeur des pneus, ça change ?
merci encore

-
ah oui, un mec me propose, des Pirrelis Pzero Rosso en 224/40/18 à 218€ le pneu, il me fait -40 ou 50%.
Ils sont bien ses Pneus ?
Ils sont bien ses Pneus ?
- usualpierrot
Moi jadore ta compact jla trouve tout simplement sublime
(hormis les feux arriere
, jen ai vu sur une des derniere compasct ou il sont plus autant traslucide y font moins lexus)
Et jla trouverais encor plus belle avec des HARTGE sous les ailes, franchement ya pas plus classe que des HARTGE pour une BM.
mais par contre tu vas douillé non ?????

Et jla trouverais encor plus belle avec des HARTGE sous les ailes, franchement ya pas plus classe que des HARTGE pour une BM.

mais par contre tu vas douillé non ?????

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- High Elf
Tu peux pas te tomper avec du Pzero
c'est un très bon pneu
A+

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
Merci Usualpierrot ... j'aime bien aussi les nouvo feux arr mais sur une noire, je préfere les miens !
Les Hartge, je conné pas les tarifs, ça doit etre ds la mm tranche que les Breyton ... 3 000 le tout avc pneus !
High ELF : Ok ... mais je trouve bizzare qu'il me fait une grosse remise que sur ses pneus ... peut etre qu'il les a eu tombé du camion
Les Hartge, je conné pas les tarifs, ça doit etre ds la mm tranche que les Breyton ... 3 000 le tout avc pneus !
High ELF : Ok ... mais je trouve bizzare qu'il me fait une grosse remise que sur ses pneus ... peut etre qu'il les a eu tombé du camion

- usualpierrot
Hors-sujet ON
RuiYu -> on a que 3 ans d'ecart (jai vu ca ds ton profil, pcq jme disait que tavait peut etre une page perso avec des photos de ta E46) et t'as une superbe voiture en + t'as bon gout (jv dire par la que t'es jeunes mais tas deja une voiture plus que bien . Tu bosses dans quoi?? lol
Hors-sujet OFF
Ouais pour les nouveaux feux jlai avait vu sur une Grise et ca lui allait bien donc jpeut pas dire sur une noire.
RuiYu -> on a que 3 ans d'ecart (jai vu ca ds ton profil, pcq jme disait que tavait peut etre une page perso avec des photos de ta E46) et t'as une superbe voiture en + t'as bon gout (jv dire par la que t'es jeunes mais tas deja une voiture plus que bien . Tu bosses dans quoi?? lol

Hors-sujet OFF
Ouais pour les nouveaux feux jlai avait vu sur une Grise et ca lui allait bien donc jpeut pas dire sur une noire.

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- superpooky
bbs rxII même si je préfère des Alpina pour leur style sobre...efficace...tuning à l'allemande...pas de fioritures...juste un moteur...regarde les cox ...porsche killer's touch'
discret joli efficace...c'est tout...pas de matuvu...toute façon, t'as pas le temps de me voir...
depuis que je fais de la moto ( 6 ans), on me demande souvent si çà marche avec les filles, un pote répond à ma place : non pas pour superpooky pasqu'il passe trop vite et il a pas le temps de s'arrêter...! ! !
c'est pas ma faute...je suis pas don juan...à 260...pas l'temps...
discret joli efficace...c'est tout...pas de matuvu...toute façon, t'as pas le temps de me voir...
depuis que je fais de la moto ( 6 ans), on me demande souvent si çà marche avec les filles, un pote répond à ma place : non pas pour superpooky pasqu'il passe trop vite et il a pas le temps de s'arrêter...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- superpooky
bbs rxII même si je préfère des Alpina pour leur style sobre...efficace...tuning à l'allemande...pas de fioritures...juste un moteur...regarde les cox ...porsche killer's touch'
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER