Clic => http://www.alfano.com/alfano_newrange2012_fr.pdfgixxer a écrit :Salut
l'alfano, c'est entre 200 et 400 € environ, en fonction des accessoires.

Clic => http://www.alfano.com/alfano_newrange2012_fr.pdfgixxer a écrit :Salut
l'alfano, c'est entre 200 et 400 € environ, en fonction des accessoires.
Au vue des photos, je ne pense pas qu'il y avait une tôle derrière la banquette arrière, mais une banquette rabattable en deux parties comme sur beaucoup (tous ?) de coupés E36.gixxer a écrit :Je débarque un peu tard, mais pour ma part j'aurais volontiers viré la barre "anti-rapprochement" arrière et gardé la tôle derrière les sièges arrière. Là, ta caisse a perdu en rigidité torsionelle....
Ce qui fait qu'on ne perd pas trop en précision de chronométrage c'est justement le fait qu'on soit en mouvement à une certaine vitesse, le logiciel peut ainsi extrapoler, et malgré cette extrapolation on arrive à une précision plus que correcte. Cependant je te rejoins, j'serais pas contre avoir un petit récepteur bluetooth 5Hzulmi a écrit :En fait pour plus de précision il faudrait un récepteur gps bluetooth qui passe en 5Hz, car de base, tous les récepteurs fonctionnent en 1Hz, c'est à dire une donnée/seconde, ce qui à des vitesses comme sur un circuit, peuvent faire une sacrée distance...
ça vaut le coup de vendre des platines "sur mesure" si on peut rien en faire sans bricolage...325ix86 a écrit :Salut,
Effectivement, pour les platines OMP, ça ne s'adapte sur rien.![]()
C'est peut être parcequ'elles sont prévues pour E30 et E36. En tout cas, si tu utilises les perçages de ces platines, tu auras ton siège collé à la porte, génant quand tu as le moyeu du volant alligné avec ta cuisse droite.![]()
J'en ai parlé là: http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t&p=1371390
Et tu trouvera aussi des idées pour tes manos
Effectivement, banquette arrière rabattable, pas de plaque.325ix86 a écrit :Au vue des photos, je ne pense pas qu'il y avait une tôle derrière la banquette arrière, mais une banquette rabattable en deux parties comme sur beaucoup (tous ?) de coupés E36.
Pour la barre arrière, soit elle se reprend sur le côté des tourelles, et je conseille de vérifier les perçages qui sont un bon point de départ de corrosion bien embêtant à cet endroit, si ce n'est pas le cas, et qu’elle finit en plaque reprise sur les deux vis des têtes d'amortisseurs, au moins, elle te renforcera le sommet des tourelles.
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