Jantes En 19"
- jo325tds
Re: Jantes En 19"
- kfard
Moi qui aime le tuning et qui lis BMscene, j'applaudis à deux mains, clap clap clap.
Tres belle realisation. Elle arrache. Sympa les retros.
Tres belle realisation. Elle arrache. Sympa les retros.
- aleynos
- max93
oui c vrai ts est bien, enfin presque car je trouve qu'il manque un ailerons maintnant 
nan jdeconne

-
bmwpowerclub
belle voiture et beau travail..... sauf la banderolle sur le par brise avant c'est moyen moyen

- Thomas Olivaux
Et bien, qd je me souviens de tout le monde qui critiquais cette auto ! Un aileron en moins et de grosses jantes suffisent à faire changer le regard 
Je ne suis pas fan à 100 % mais ça va tt de même (en fait j'aime bien les jantes, c'est plus d'autres détails qui me chagrine). Comme disait je ne sais plus qui, il est appréciable de voir que c'est fait à fond (pas juste des jantes ou un bouclier sans rien d'autre).
++
Je ne suis pas fan à 100 % mais ça va tt de même (en fait j'aime bien les jantes, c'est plus d'autres détails qui me chagrine). Comme disait je ne sais plus qui, il est appréciable de voir que c'est fait à fond (pas juste des jantes ou un bouclier sans rien d'autre).
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- zz
Magnifique !
Je t'aime , veux tu m'épouser ?

Je t'aime , veux tu m'épouser ?
-
tuning320
merci les gars j aprrecie que vous aimez les nouvelles modifs. pour repondre a une question les passages de roue n ont ete modifie. a l avant je ne touche pas un poil au niveau braquage. par contre a l arriere je touche un peu mais dans quelque tps je vais faire tirer les ailes pour ne plus toucher
-
tuning320
on m a dit un truc je voulais savoir se que vous en pensez. bon il fo dire que moi aussi j y ai paenser!!
je pensais que quand il commencera a avoir trop de monde monter en 19" je voudrai passer au ....20" qu est ce que vous en pensez reellement?je sais cela parrair fou me je suis fou de naissance alors...
je pensais que quand il commencera a avoir trop de monde monter en 19" je voudrai passer au ....20" qu est ce que vous en pensez reellement?je sais cela parrair fou me je suis fou de naissance alors...