je te coche pr faire ma ligne dès que je remets la tête hors de l'eau niveau finances

pour les collecteur ils se montent tous, ceux de 325i sont plus grosc'est tout .Double Haricot a écrit :encore une question sur les collecteurs et ligne d'échapement.
peut on mettre des collecteurs et ligne de 320 E21 et de 320 ou 323 ou 325i E30 sur 323i E21?
No bléme....Double Haricot a écrit :Ben si c'est de l'inox c'est de l'inox de tres mauvaise qualité alors.
Toutes les chicanes se barrent quand on secoue la ligne et il y a des trous au niveau des silencieux.
je prendrai des photo manu.
pumdriver je suis de la sarthe.pour tes ressorts je suis preneur mais dites moi que je peux les mettre sur mes bilstein.
c'est vrai tu m'aiderai pour ma ligne,c'est vraiment cool pumdriver.tu me dis ce que je dois acheter et je le fais.il faut juste que je vienne chez toi.je regarde si c'est possible.
manu je demandais pour la ligne de 320,323,325 en e21 et e30 car j'ai vu des annonces c'est pour ça.
de toute façon si je mets les collecteurs hatge je veux une ligne direct car je veux une sonorité bien typéen course ,enfin faut pas que ça m'enpeche de rouler sur route non plus.
Pareil323i a écrit :pas glop cette histoire, on te soutient...........moralement..
Pareil mais 40 % c'était Po raisonnable....bm68jaune a écrit :Pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités