Question Sur Mon Projet De Préparation

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
323i

Re: Question Sur Mon Projet De Préparation

Message par 323i »

pum on va finir par ts aller chez toi!
je te coche pr faire ma ligne dès que je remets la tête hors de l'eau niveau finances :lol:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :encore une question sur les collecteurs et ligne d'échapement.
peut on mettre des collecteurs et ligne de 320 E21 et de 320 ou 323 ou 325i E30 sur 323i E21?
pour les collecteur ils se montent tous, ceux de 325i sont plus grosc'est tout .
Pour la ligne j'en vois pas l'interet mais seul une ligne de e21 peut s'y monter sans pb, la e30 doit s'y adapter.
Adapter une ligne avec des collecteur "spaghetti 6/2", c'est pas compliqué je l'ai déja fait plusieurs fois.
ta ligne hartge en quoi elle est morte, j'ai toujour cru que les hartge était en inox, ca peut se réparé.

a++
ImageImageToulouse(31)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Ben si c'est de l'inox c'est de l'inox de tres mauvaise qualité alors.
Toutes les chicanes se barrent quand on secoue la ligne et il y a des trous au niveau des silencieux.
je prendrai des photo manu.
pumdriver je suis de la sarthe.pour tes ressorts je suis preneur mais dites moi que je peux les mettre sur mes bilstein.
c'est vrai tu m'aiderai pour ma ligne,c'est vraiment cool pumdriver.tu me dis ce que je dois acheter et je le fais.il faut juste que je vienne chez toi.je regarde si c'est possible.
manu je demandais pour la ligne de 320,323,325 en e21 et e30 car j'ai vu des annonces c'est pour ça.
de toute façon si je mets les collecteurs hatge je veux une ligne direct car je veux une sonorité bien typéen course ,enfin faut pas que ça m'enpeche de rouler sur route non plus.

Invité

Message par Invité »

Double Haricot a écrit :Ben si c'est de l'inox c'est de l'inox de tres mauvaise qualité alors.
Toutes les chicanes se barrent quand on secoue la ligne et il y a des trous au niveau des silencieux.
je prendrai des photo manu.
pumdriver je suis de la sarthe.pour tes ressorts je suis preneur mais dites moi que je peux les mettre sur mes bilstein.
c'est vrai tu m'aiderai pour ma ligne,c'est vraiment cool pumdriver.tu me dis ce que je dois acheter et je le fais.il faut juste que je vienne chez toi.je regarde si c'est possible.
manu je demandais pour la ligne de 320,323,325 en e21 et e30 car j'ai vu des annonces c'est pour ça.
de toute façon si je mets les collecteurs hatge je veux une ligne direct car je veux une sonorité bien typéen course ,enfin faut pas que ça m'enpeche de rouler sur route non plus.
No bléme....
;)

Double Haricot

je suis vert de chez vert.j'ai appeller le garage qui s'occupe de ma 323i et il faut ouvrir le pont .je me doutait bien qu'il ne marchait pas comme il fallait.un coup il marchait et le coup d'apres il ne marcahait plus.il ont fait le meme diagnostique.en plus il refoule beaucoup d'huile.bref il vont l'ouvrir pour voir ce qu'il y a a changer.je leur ai demander si ils pouvaient le tarer à 40% mais il m'ont dit que quand il se mettait en marche c'était tres brutale donc je préfere le laisser à 25%.
suite de l'épisode samedi.

323i

Message par 323i »

pas glop cette histoire, on te soutient...........moralement..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Double Haricot

merci 323i

bm68jaune

Message par bm68jaune »

323i a écrit :pas glop cette histoire, on te soutient...........moralement..
Pareil :(
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Invité

Message par Invité »

bm68jaune a écrit :Pareil :(
Pareil mais 40 % c'était Po raisonnable....
:D

guigs

Message par guigs »

pour une bonne sonorite tiper course achete une ligne grroupe N,c est pas abuser les tarot et vla le barrouf que ca fait............
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »