Salut, Deux Chauffe A 130 Degree !

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Snake_m3prepa
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Re: Salut, Deux Chauffe A 130 Degree !

Message par Snake_m3prepa »

Salut, il manquait de l'eau d'où la surchauffe !!
J'en ai donc remis et rouler pas de soucis pendant 30 minutes et elle s'est remis a chauffé, encore un manque d'eau, a mon avis j'ai une durite qui fuit qui perd de l'eau..
Quand je dis de l'eau froide, c'est de l'eau a temperature ambiante " que ca sous la main " donc froide par rapport a 130 degrée.
J'ai fais deux chauffes a précisément 130 degrée car effectivement j'ai un mano mais pas coupé avant pour arrivé jusqu'à mon point d'arret, je m'etais fixer sur le coup de pas aller plus haut que 130 !!!bon choix ou pas je sais pas!!
Enfin redemarré pour l'instant rien de bizard elle tourne niquel. Mais j'ai certainement une fuite d'eau a une durite et apres ca monte en temperature.
j'ai pas de visco mais j'ai une spal electrique avec un thermostat a 92° 102°.
Merci
Ex : Golf2 td.
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Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
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Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
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ulmi
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Re: Salut, Deux Chauffe A 130 Degree !

Message par ulmi »

Et le spal souffle correctement à la bonne temp? Les pistes de la pompe à eau et du calorstat sont encore d'actualité, si un des 2 est foiré, dès que ça chauffe le trop plein est dégagé par le vase d'expansion, d'où le manque d'eau. Mais à priori une fuite, surtout grosse, se verrait.
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

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Snake_m3prepa
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Re: Salut, Deux Chauffe A 130 Degree !

Message par Snake_m3prepa »

ba c'est blanc a des endroits, tu sais liquide seché !!
Ma pompe a eau est neuve et le carlostat aussi.
A plus
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patgtr91
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Re: Salut, Deux Chauffe A 130 Degree !

Message par patgtr91 »

pas évident de voir si ça coule par une durite , si c'est juste un trou tête d'épingle , ça " pisse " avec un tout petit jet ...
 
ça se voit si ça " pisse" sur le moteur ou la culasse en roulant  dans le rétroviseur  ( comme un joint de cucu HS) ...
 
démarre le moteur et pince tes durites , tu trouveras si c'est ça ...
 
sinon localiser la fuite en fonction des traces blanches :wink2: ..
 
a+ pat
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