Swap M62B44 Info ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Snake_m3prepa »

salut, jai peur q'un m60 soit limite pour drifter bon, je m'en sors avec un 2.8 mais on sens que sur de grandes vitesse ca devient limite. Merci
L'accelerateur du m62b44 est a cable ? Merci
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9580
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Ytse_Jam »

M60 ou M62 question puissance/couple t'en aura nettement plus qu'un M52B28, donc ne t'inquiete pas de ce coté là. Et pour la différence avec un M70 pour 4 cylindres en plus et 15kg supplémentaires... franchement j'suis pas persuadé que ça en vaille la peine.
 
sinon il y a la solution du V8 5.0 ford aussi  :stuart:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Snake_m3prepa »

Salut j'ai regarder du côté des moteur ricain ls1 etc trop chère.je suis sur deux v8 la 800 euros moteur boîte. Ou 1100. Les deux ont l air propre. Le problème, c'est les distances. Un Toulouse et l autre vers Metz. J'attends de voir le prix du transport. Sinon pour les supports moteur je regarde mais je vois vraiment pas ou trouver ça. Merci
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par bimeur »

Cherche pas ya rien, c'est tout en home made........donc fabrication a fond ( supports moteurs, maitre cylindre etc...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Snake_m3prepa »

salut bimeur pour le mc tu crois que un de e34 deporter un peu bricoler peu le faire ? merci
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par bimeur »

généralement, les gars utilisent celui d'origine, et fabriquent la patte de déport sur le longeron avant, avec le tubage d'E34, qui vient encapsuler la tige de commande du MC, pour le reste, tu verras au fur et a mesure du swap, attend-toi a d'incessant sortage/rentrage de bloc/boite......
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Snake_m3prepa »

lu jai deja support moteur :). demain petit bourbonnais :)
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Snake_m3prepa »

salut, apparemment pas forcement besoin de deplacer le mastervac sur e36 pour implanter le v8 ?
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Snake_m3prepa »

Image
 
cadeau
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9580
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Swap M62B44 Info ?

Message par Ytse_Jam »

Hébé, y a eu du jardinage dans ce virage  :lol:  :D
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités