Plaques Tuning...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
taz37

Re: Plaques Tuning...

Message par taz37 »

Achtung loi sur les plaques change trés vite (pas le temps de démonter l'ancien jeu qu'il n'est plus homologué). Méf sur les sites comme starplaque les textes sont plus ou moins valide mais y'aura toujours le p'tit poseur de plaques qui dira si vous avez une prune vous ne dites rien et vous nous la ramener on s'en occupe (chante beau merle...). En préf tu peux essayer d'etre sympa afin de tirer (OUPS...) un n° un peu spécial. TazCar n° un peu space avec un (petit) dessin de chaque cotés de la plaque et en dessous un p'tit mot

nero75

Re: Plaques Tuning...

Message par nero75 »

Lu,

Personnellement j'ai roulé pendant 3 ans avec des plaques blanches à l'AR (classik): çà donnait un certain charme de personnalisation!!
Je me suis fait arrété 1 seule fois! 2 jours après les avoir posées! : les "gentils" motards m'ont laissé repartir en m'informant que c'etait interdit, etc..

MAIS depuis que la loi a changé et est devenue intransigeante: vous devez dans tous les cas payer l'amende:! (contrairement à avant : on pouvait faire sauter l'amende si tu presentais la plaque sous 3 jours)!

DONC, je me suis resigné à devenir comme tout le monde : plaque jaune à l'AR
ainsi je suis plus serein quand je croise Mr Sarkozy!

@+

NerO
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »