8 jours après, il y a eu Folembray, toujours bein humide, toujours à accompagner un pote qui remettait sur auto sur la piste mais cette fois-ci avec un organisation plus cadrée.
Bon la météo n'était toujours pas exceptionnel et la piste toujours bien grasse mais j'ai pu rouler. Je ne connaissais pas cette piste mais s'est assez sympa comme déroulé avec des beaux enchainements. Enfin pour 40 euros la demi-journée... c'est cadeau. c'est juste du mauvais côté de la région parisienne pour moi
Mon pote remettait sur piste sa Z3 suite à la pose d'une boite à crabot de marque SAMSONAS...
C'est un truc de guerrre... il a qu'une hate que la belle saison revienne pour rouler sur le sec et pouvoir pleinement exploiter l'auto.
Sinon moi j'ai pu rouler mais en essayant de faire attention ...mais j'y suis quand même allé de mon tête à queue dans la remontée... J'ai heureusement rien tapé. Il faudra juste donner un coup de karcher sous la caisse
Bon 2019 se termine avec une année sans soucis mais avec quasiment toutes les sorties pistes perturbées par la météo... Bon c'est comme cela, il y a pire comme soucis.
Pour 2020, le programme commence à se remplir
- lundi 23 mairs: sortie à Dijon Prenois
- lundi 4 mai: sortie MLR à Spa Fracorchamps
Je voulais rouler à Montlhéry le 16 mai lors du Wagen Fest mais je m'y suis pris trop tard... plus de place dans la catégorie "Sportive Contemproraine". Cela ne sera que partie remise et on ira en touriste avec la 328 cabriolet.