Combien avez vous payé?
Toyo Proxes T1-s en 205/50/15 = 89€ TTC pièce.
Julien

tu peux me tutoyer tu saissava a écrit :Je confirme que ces pneus ont un rapport qualité/prix plus qu'acceptable, j'ai monté ça à l'avant du VR6 en 205/50/15 (taille d'origine) et franchement agréablement surpris, habituellement la caisse tirais tout dropit (une traction de m***de quoi!!) et maintenant la grip est nettement meilleur permet de jouer a placer le train ar en appui, chose imossible avec l'ancienne monte...bon c vrai ils étaient plus que morts mais là le changement est radicale!!
Combien avez vous payé?
Toyo Proxes T1-s en 205/50/15 = 89€ TTC pièce.
Julien
No soucysava a écrit :Ok on s'tutoie!! Mais je parlais à tout les intervenents du post. J'imagine que tu dialoguiais pas tout seul sur ce sujet!!
On m'a effectivement parlé de leur bonne accorche dû à une gomme (trop) tendre ce qui amenait une usure extrêmement rapide, mais RicE21 fait mention du contraire... alors je vous tiendrai au courant, on verra...Stephane39 a écrit :J'avais essayé des Toyo sur différentes voitures (Golf II TD; Opel Astra), jamais je n'en monterais sur la 520, ils sont trop tendre, ils tiennent extrêmement bien la route, mais fondent comme neige au soleil, alors avec le poids de la BMW, NON, et je ne parles pas de ceux qui ont 200 ch.
Peut être que je n'avais pas les bonnes gommes, mais bon, je préfère d'autres marques.
@+
pas faux, moi j'ai 1135kg, je te dirai quoi au fur et à mesure...Stephane39 a écrit :Ric E21 fait aussi mention du fait qu'ils sont montés sur une 106, dont le poids avoisinent la moitié du poids de nos voitures![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités