J'ai les Uniroyal et j'en suis très satisfait .
Excellent sur la pluie et pneu très securisant. Pour la longévité , je pense qu'ils sont dans la moyenne , en plus ils ont un super look !!
Pneumatiques ? Marques ?
- zz
- Manu M5
Re: Pneumatiques ? Marques ?
Perso et aprés avoir testé michelin, falken et pirelli ( pas les P zéro je précise ), je ne monte plus que des Conti sport contact 2. Je trouve l'adhérence superbe sur le sec comme sur le mouillé, et apparemment la longévité est dans la norme, de plus, ils sont silencieux.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- manu1963
ben pour ma part j'ai des yokohama avs en 255 av et 285 arr et pas de blem tres bon pneus

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
-
Salut !zz a écrit :J'ai les Uniroyal et j'en suis très satisfait .
Excellent sur la pluie et pneu très securisant. Pour la longévité , je pense qu'ils sont dans la moyenne , en plus ils ont un super look !!
C'est les Rallye 540 que t'as ?
J'avais les 440 sur mon ex 316 et je les trouvais excellent, j'les ai ensuite remplacé par des Falken (excellent rapport qualité prix, j'en ai déjà eu deux trains complets sur des caisses précédentes...) mais j'ai l'impression qu'ils ne vont pas aux propulsion car les flancs se pliaient un peu trop, sympa sur petite route (très joueur) mais comportement très limite sur voie rapide tortueuse...
Perso j'hésite en ce moment entre les 540 et les Vredestein Sportrac 2 (ki ont une super gueule !)...
Chez 123 pneus ils m'ont plutôt conseillé les Vredestein pour la qualité... j'hésite encore...
Pour rester sur le sujet, Trophy reste sur les michelins à mon avis, surtout si tu en es content !
Je peux témoigner qu'au niveau longévité ils "assurent graves"

A+
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
-
Aucun de ceux-là surtout...trophy a écrit :on me propose des michelin primacy(480 euros) et des pilot( idem) ou bien des pirelli pzeron(437 euros) ou bien desbfgo g-force pro tl 91y(351 euros) ou bien des uniroyal rainsport1 tlfr91w (420 'euros)
en 225.45.17 sur une 330 d
vos avis svp !
merci d avance
pour memoire je ne recherche pas la performances à tout prix mais un bon rapport longhevite et securite .
Sur ta voiture, je monterais des Continental ContiSportContact 2, c un super compromis pneus route / pneus sportif.
En +, ce qui ne gache rien, ils sont très souvent affichés à des tarifs bien inférieurs au Michelin (et sont bien meilleurs).
- stef29
j'ai changé pour du good year F1 GSD3 j'avais du michelin avant et le good year est beaucoup moins bruyant, pour l'usure je ne sais pas encore ils ont que 10000km
-
Bah de toutes façon, il ne faut surtout pas prendre de Michelin ! Ce ne sont aps des mauvais pneus, mais sur le marché, il y en a de bien meilleurs pour des prix plus raisonnables.stef29 a écrit :j'ai changé pour du good year F1 GSD3 j'avais du michelin avant et le good year est beaucoup moins bruyant, pour l'usure je ne sais pas encore ils ont que 10000km
Mon choix :
- pour une auto style berline Série 3 ou 5 : CSC2
- pour une sportive type 330i, M3, Z3 : S03 (Bridgestone).
- taz37
Taz avait posé question quasi similaire et la réponse (les réponses) fut
Dunlop SP 9000
Conti sportcontact2
voili
Dunlop SP 9000
Conti sportcontact2
voili
-
Parmis tes choix, prends donc les BF GOODRICH!!!
Pour ton auto c bon!
J'en ai sur la M (profiler G) et g rien à redire... Ah si, ke les AV sont cuis et k'il serait tps ke je les change...
En + c les moins chers et de loin!!!
Pour ton auto c bon!
J'en ai sur la M (profiler G) et g rien à redire... Ah si, ke les AV sont cuis et k'il serait tps ke je les change...

En + c les moins chers et de loin!!!