salut
j'ai 4 pneu BFG sur ma 525tds en 19/65/15 et je n'ai pas plus de bruit que les pirelli que j'avais avant
si j'ai pue t'aider tant mieux
a plus
Pneus Bruyants
- alexisre
Re: Pneus Bruyants
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon
-
Sauf qu'un pneu bruyant ne veut pas dire forcément qu'il accroche...superpooky a écrit :le bruit, c'est une chose, le grip une chose à mon sens bien plus importante...
si c'est bruyant au roulement, mais que çà accroche...
par contre, si comme par exemple du hankkook ou nangang (ou je sais plus trop quoi) çà fait pas de bruit, mais çà tiens comme un savon dans une baignoire...j'ai eu un train au début sur mon 325td et ils ont fait ... une semaine alors qu'ils n'étaient pas usés du tout ...
-
ne sont ils pas montés dans le mauvais sens de rotation ?
freddo
freddo
- superpooky
oui thunder, autant qu'un pneu bruyant ne signifie pas non plus qu'il n'accroche pas...
je donnais juste mon avis sur un choix de "défaut" (en est ce un ?) entre un pneu bruyant ou un pneu savonnette...je préfère le bruit...
si il y a les deux, c'est top moumoute !
je donnais juste mon avis sur un choix de "défaut" (en est ce un ?) entre un pneu bruyant ou un pneu savonnette...je préfère le bruit...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Justement, ce genre de pneus existe bel et bien !superpooky a écrit :oui thunder, autant qu'un pneu bruyant ne signifie pas non plus qu'il n'accroche pas...