Pneus Bruyants

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
alexisre

Re: Pneus Bruyants

Message par alexisre »

salut

j'ai 4 pneu BFG sur ma 525tds en 19/65/15 et je n'ai pas plus de bruit que les pirelli que j'avais avant
si j'ai pue t'aider tant mieux
a plus
Imageex : 525tds, 1992, 213000km
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon

Thunder

Message par Thunder »

superpooky a écrit :le bruit, c'est une chose, le grip une chose à mon sens bien plus importante...
si c'est bruyant au roulement, mais que çà accroche...
par contre, si comme par exemple du hankkook ou nangang (ou je sais plus trop quoi) çà fait pas de bruit, mais çà tiens comme un savon dans une baignoire...j'ai eu un train au début sur mon 325td et ils ont fait ... une semaine alors qu'ils n'étaient pas usés du tout ...
Sauf qu'un pneu bruyant ne veut pas dire forcément qu'il accroche...

freddo

Message par freddo »

ne sont ils pas montés dans le mauvais sens de rotation ?

freddo

superpooky

Message par superpooky »

oui thunder, autant qu'un pneu bruyant ne signifie pas non plus qu'il n'accroche pas...
je donnais juste mon avis sur un choix de "défaut" (en est ce un ?) entre un pneu bruyant ou un pneu savonnette...je préfère le bruit...
si il y a les deux, c'est top moumoute !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thunder

Message par Thunder »

superpooky a écrit :oui thunder, autant qu'un pneu bruyant ne signifie pas non plus qu'il n'accroche pas...
je donnais juste mon avis sur un choix de "défaut" (en est ce un ?) entre un pneu bruyant ou un pneu savonnette...je préfère le bruit...
si il y a les deux, c'est top moumoute !
Justement, ce genre de pneus existe bel et bien ! ;)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »