moi je suis d'accord avec toiphilippe a écrit :tous les préparateurs sérieux qui vendent des kits ressorts ammortisseurs(koni/bilstein/ hr/eibach) rabaissent plus de l'avant que de l'arrière. pour moi c'est -40 devant et -15 derrière.
c'est logique pour l'assiette de la voiture: mettez vous de coté, vous constatez quoi?
l'arche de l'aile avant est plus haute que celle de l'arrière, logique non?
Rabaissement E36
- marcM3
Re: Rabaissement E36
UNTIL THE END OF TIME

- 25 derrière et - 20 devant, sauf votre respect, c'est le meilleur compromis, allez vous renseigner chez les grandes marques de ressorts comme Eibach (que je conseille au passage) ou H&R... pour BMW, les meilleurs combinés sont Eibach / Bilstein (on parle ici de E36, bien sûr)
- philippe
je n'ai pas fait que me renseigner...j'ai également fait poser..
c'est du bilstein eibach et je persiste: plus bas devant que derrière(-40 devant et -15 derrière).
plus rabaissé derrière que devant :
1- c'est pas bo
2-c'est pas efficace
c'est du bilstein eibach et je persiste: plus bas devant que derrière(-40 devant et -15 derrière).
plus rabaissé derrière que devant :
1- c'est pas bo
2-c'est pas efficace

Et bien je peu te dire que la mienne est bien campé, mes amortos, je les ai posé moi même, mais j'avais un chassis sport donc j'ai moins baissé que sur une normal, vu qu'elle est déjà plus basse d'origine 

- marcM3
met une photomimi74 a écrit :Et bien je peu te dire que la mienne est bien campé, mes amortos, je les ai posé moi même, mais j'avais un chassis sport donc j'ai moins baissé que sur une normal, vu qu'elle est déjà plus basse d'origine
UNTIL THE END OF TIME

-
-55 c'est beaucoup , y a surement des choses qu'on peut plus faire comme descendre d'un trottoir , je vais peut être rabaisser la mienne mais j'ai peur que ça touche un jour le carter d'huile
Ben je l'avais achetée kom çà... Pi avec le '18 c pas si bas! Tu prends les ralentisseurs en traviole pi c bon... Kestion d'habitude...
Sinon moi aussi je poserai + devant ke derrière... C trop moche une caisse ki regarde le ciel... Pi surement pas bien efficace non plus... Chez H&R que tu cites justement mimi, les ressorts pour la M3 3.2L sont du -40 Av et -10 Arr... Avec TUV...

Si avec çà t'as pas le German look j'veux bien être transformé en ouistiti...

J'ai jamais dit qu'elle était plus basse derrière que devant, j'ai simplement baissé 5mm de plus derrière

Elle me parait effectivement trop basse de l'arriere.
Pour ce qui est des amortos, je te conseille de changer si ton budget le permet.
Pour ce qui est des amortos, je te conseille de changer si ton budget le permet.
Elle n'est pas trop basse à l'arrière du tout
Mais si le croire te fait plaisir tant mieux 

- kybo
faut mettre une foto de profile....
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983