sinon,,, c'est qui cette histoire de voitures qui consomment moins quand y a la puce ?

moi tout ce que je sais que quand tu met une puce tu fume beaucoup +

precision: je n'ai pas de boitier adi c'est un nouvel eeprom qui a 16 pattes de chaques cotés regarde bien c'est tres simple!!Pascal Cé a écrit :Oups elle est louche ta modif, il me semble que le boitier DDE ne permette pas d'enlever quoi que ce soit; c'est plutot l'ajout d'un boitier additionel qui est nécéssaire !
De quelle marque s'agit-il ?
Ben voilà pour info que j'en ai démonté tout le boitier DDE d'une 525 Tds E39. Je me demande bien où on trouve ton eeprom de 2x16 pattes ;-)dudu6 a écrit :precision: je n'ai pas de boitier adi c'est un nouvel eeprom qui a 16 pattes de chaques cotés regarde bien c'est tres simple!!
ca fume pas a bas regime quand tu pousse a fond ? moi ma 320d fume ...coup de pied aussi mais avec un nuage noir ....dudu6 a écrit :bjr,sur ma 525tds de 97 j'ai une puce,je peux te dire
-qu'on consomme moins
-qu'on gagne enormement en couple(moteur connu creux en dessous de 2000 tms)
-qu'au dessus de 2000 tours en 2eme par exemple c'est le coup de pieds au c*l
-que ce n'est pas du tout garantie par le constructeur en cas de pb
-ni par les assureurs
c'est pourquoi j'ai toujours dans l'auto la puce d'origine au cas ou...(meme ma famille est prevenu)
sinon au niveau casse pas de risque puisque ton moteur est optimisé,parce que sans la puce ton moteur est reglé et optimisé pour un reglage standard
cad,il est concu pour fonctionner aussi bien en france qu'en ukraine,qualité des carburants bien moindre....la-bas!
mais dans tous les pays dis riches pas de stress
ps:je n'ai rien contre l'ukraine ,c'est un exemple!!!
ma puce est donné pour un gain de 35 cv (et ça se sent)
hello,daniel le tos a écrit :heuuupas tt à fait Davy désolé.... Les premeirs tds font 143cv et 260Nm et la dernière génération fait tjs 143cv mais avec 280Nm...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités