Fumer Des Feux A Moindre Coups
- mic57
Re: Fumer Des Feux A Moindre Coups
Salut, j'ai bien sûr essayé, les ampoules oranges...mais ça clignote toujours rouge... bon j'ai mis la dose de verni aussi...
-
mic57, essaie du JAUNE pas du ORANGE
Ca devrait être bon normalement.

Ca devrait être bon normalement.
- mic57
je sais bien, mais pas encore trouvé des ampoules jaunes comme il faut....
- superpooky
fumer des feux ??? bandes de drogués... 

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- skytouf
salut,
voila je me suis lancé, j'aime bien le résultat, surtout quand je voi le prix que ça m'a couté.
qu'en pensez-vous?

voila je me suis lancé, j'aime bien le résultat, surtout quand je voi le prix que ça m'a couté.
qu'en pensez-vous?

- mic57
Faudrait que tu nous les montre allumés...sinon, c'est chouette
- moishe
bah...C'est une affaire de goûts quoi !!
Perso, j'aime pas du tout, mais l'essentiel c'est que ta caisse te plaise, et surtout que tu te fasses pas pruner à chaque coin de rue....
On voit encore bien tes feux ou pas ??
Heu, t'as fait quoi exactement sur tes répétiteurs..??
Perso, j'aime pas du tout, mais l'essentiel c'est que ta caisse te plaise, et surtout que tu te fasses pas pruner à chaque coin de rue....

Heu, t'as fait quoi exactement sur tes répétiteurs..??

M5E34 94'
- skytouf
lut,
on voit très bien les feux, c'est juste un verni transparent noir, en fait c'est celui pour faire les vitres genre "lasteinte".
pour les repetiteurs ils sont ton carosserie, ça claque, non?
on voit très bien les feux, c'est juste un verni transparent noir, en fait c'est celui pour faire les vitres genre "lasteinte".
pour les repetiteurs ils sont ton carosserie, ça claque, non?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur ma E32, bombe rouge uniquement sur les feux de reculs (comme ça ça fait une grande bande rouge pour le sfeux arrières, les clignotants orange etant surelevée, je ne les ai pas changés. je me tatais à les peindre couleur carroserie... voila l e resultat (un peu plus rouges que le reste)

Nortoto vend des bombes rouges et noires de vernis pour feux mais c pas homologué sur route bien sur. Quand aux feux de reculs, il me semble que c'est une option donc pas obligatoires donc si'ils sont rouge ça pose peut-être pas d eprobleme.
Mais bon, j'ai jamais ete controlé avec ma 7
donc je peux rien dire sur ce qu'en pensent les messieurs de la maréchaussée
Quelqu'un sait-il ou trouver de l'adhésif avec des petits trous style aeration histoire de peindre en partie les feux mais pas completement pour que la lumière traverse ?
Et pour ce qui est de svernis sur les clignotants, la police peut verbaliser non pas parcque la couleur n'est pas bonne mais plutot parcequ'avec le vernis, la luminosité devient trop faible
a+
Sur ma E32, bombe rouge uniquement sur les feux de reculs (comme ça ça fait une grande bande rouge pour le sfeux arrières, les clignotants orange etant surelevée, je ne les ai pas changés. je me tatais à les peindre couleur carroserie... voila l e resultat (un peu plus rouges que le reste)

Nortoto vend des bombes rouges et noires de vernis pour feux mais c pas homologué sur route bien sur. Quand aux feux de reculs, il me semble que c'est une option donc pas obligatoires donc si'ils sont rouge ça pose peut-être pas d eprobleme.
Mais bon, j'ai jamais ete controlé avec ma 7

Quelqu'un sait-il ou trouver de l'adhésif avec des petits trous style aeration histoire de peindre en partie les feux mais pas completement pour que la lumière traverse ?
Et pour ce qui est de svernis sur les clignotants, la police peut verbaliser non pas parcque la couleur n'est pas bonne mais plutot parcequ'avec le vernis, la luminosité devient trop faible
a+
- skytouf
ouhais,
bah la c'est vraiment chercher la petite bête
bah la c'est vraiment chercher la petite bête