Oui, ça permet justement de rouler avec une "voiture plaisir" par exemple, un peu plus souvent (voir tout le temps) plutôt que de la sortir que de temps en temps, donc, ça permet forcément de faire autre chose avec l'argent économisé, comme mettre plus de carburant pour partir un peu plus loin
Ca permet d'enfin mettre certaines voitures un peu plus à la portée de tout le monde financièrement, et c'est encore mieux de concilier plaisir de conduire une BM et économie (parceque mettre 10 à 15L/100 d'essence, faut soit être un petit peu (voir pas mal sinon beaucoup) mordu de voitures (et/ou BMW) et se permettre de claquer du fric la dedans au détriment d'autres plaisirs (forcément), soit avoir un peu plus (voir bien plus) de pognon que la moyenne française.
Et de toutes façons, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture, y compris de ne pas rouler avec. Donc reprocher de rouler au GPL, de manger du foie gras au jour de l'an, ou même de regarder téléfoot le dimanche matin, ça n'empechera pas les gens de continuer à le faire, le seul aboutissement à un tel comportement, c'est des conflits totalement inutiles pris sur un temps précieux qui pourrait être passé au volant d'une BMW sur la route...
Pour ma part, je l'ai déjà dit, j'ai touché ma 525I en super état mécanique pour une poignée de figues (sèches), je suis étudiant, donc pas définition, je roule pas sur l'or, je ne suis pas plus passionné de voiture que ça, même si j'ai désormais un penchant pour certaines marques

et je peux maintenant me permettre de rouler avec une bonne voiture avec un bon nombre d'avantage (les seuls inconvénients que je trouve à ma 525i: trop grand pour se garer facilement, incite les kékés aux feux rouges, attirent le regard de la police (BM + gueulle de jeune = pas bon) et que ça attire les coups de portières et certains comportements douteux de la part de certains automobilistes) même si ça fait beaucoup, c'est peu par rapport aux avantages), pour l'équivalent de conso au 100km d'une voiture diesel faisant du 7L/100. Je crois que la discussion n'a même pas lieu d'être. Je verrai plus tard s'il m'arrive des bricoles avec cette installation, mais j'avais aussi la solution de la laisser au garage ou de rouler avec une FIAT Uno Diesel pour le même prix d'achat...
Sinon, pour apporter quelques infos de plus: mon reservoir est donné pour 80L hors j'ai claqué 60L et j'ai basculé en essence, je n'ai plus pu rouler au GPL, je suppose qu'il ne devait plus y avoir assez de pression. Donc les contenances de reservoirs ne correspondraient pas au nombre de litres utilisables. Résultat: 12L/100... (en utilisant la clim 75% du temps) sympa !