Chgt Hp Arriere E39

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
davydoph

Re: Chgt Hp Arriere E39

Message par davydoph »

joe23 a écrit :Un petit caisson et c'est réglé :P .
Tu peux oublier pour un caisson dans le coffre d'une e39.....
Je me suis cassé la tête à installer mon ampli et caisson de basse (emphaser diametre 32cm 600 W rms)que j'avais avant dans la golf et le son ne sort pas .... :(

Pourtant dans la golf ça tapait très fort, mais là sur le 523 pas moyen, même trappe à ski ouverte
A part des vibrations t'aura pas de belles basses dans l'habitacle, c'est beaucoup trop isolé

L'idée c'est de faire un caisson en lieu est place de l'accoudoir centrale à l'arriere et d'y mettre deux 20 ou 25 de diametre.....

Ca fera pas Boum Boum mais au moins tu améloiorera le son en séparant bass médium et aigu

A+
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

davydoph

Message par davydoph »

joe23 a écrit :Un petit caisson et c'est réglé :P .
Tu peux oublier pour un caisson dans le coffre d'une e39.....
Je me suis cassé la tête à installer mon ampli et caisson de basse (emphaser diametre 32cm 600 W rms)que j'avais avant dans la golf et le son ne sort pas .... :(

Pourtant dans la golf ça tapait très fort, mais là sur le 523 pas moyen, même trappe à ski ouverte
A part des vibrations t'aura pas de belles basses dans l'habitacle, c'est beaucoup trop isolé

L'idée c'est de faire un caisson en lieu est place de l'accoudoir centrale à l'arriere et d'y mettre deux 20 ou 25 de diametre.....

Ca fera pas Boum Boum mais au moins tu améloiorera le son en séparant bass médium et aigu

A+

calo

Message par calo »

Ou as tu branchés le caisson et l' ampli, sur le poste, je suppose mais le mien est à l' arriere avec le chargeur cd , enfin je crois, et il n' ya pas de prise RCA. la voiture est equipé d' un Gps et ca a l' air d' etre le bordel et en plus en sono, j' y connait rien.

Merci pour vos conseils et vos renseignements

joe23

Message par joe23 »

tout le monde dit ca de la e34 aussi et tu entendrais comme ca tape ds la mienne!!! :surprise: :surprise: :surprise:
@+

davydoph

Message par davydoph »

joe23 a écrit :tout le monde dit ca de la e34 aussi et tu entendrais comme ca tape ds la mienne!!! :surprise: :surprise: :surprise:
@+
:huh: Comment que t'as fait???? :huh:

joe23

Message par joe23 »

tu découpes la trappe a skis si ça n'est pas fait d'origine et avec du 2x30 cm et 600 w rms tu as même droit à un massage des lombaires pour les passagers arrières! ;)
@+

davydoph

Message par davydoph »

joe23 a écrit :tu découpes la trappe a skis si ça n'est pas fait d'origine et avec du 2x30 cm et 600 w rms tu as même droit à un massage des lombaires pour les passagers arrières! ;)
@+
Oui bah moi je l'ai fait avec un caisson 600 w rms et la trappe à ski ouverte et j'peux te certifier que le son passe pas des masses..... :(
C'était plutôt dégeulasse même....

Mais bon, depuis, j'ai un p'tit peu changé, je préfére écouter le six en lignes :D

A+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »