


tu veux une astuce ...Gee-C a écrit :ok les gars j'ai compris arrêtez de bombarder!!! j'ai plus qu'a économiser pour acquerir un alpina D10 biturbo:surprise: :surprise:
+1bmw13fr a écrit :c quoi cette nouvelle mode du diesel de sport ...
arrggg....j'ai vu le mot "sport" à cote du mot "dies*l"...bmw13fr a écrit :tu veux une astuce ...
prend une B10 biturbo !!!
elle est BEAUCOUP moins chere !
et marche INFINIMENT MIEUX !!!
c quoi cette nouvelle mode du diesel de sport ...
C'est impressionnant le bruit que cela peu faire suivant le reglage de la compression.Christophe 75 a écrit :je pense que tu doit confondre Waste Gate, et Dump Valve.
La vanne de recirculation est montée sur les moteurs turbo-compressés essence (presence de clapet d'admission), cette vane peut être completée, ou remplacée par une vanne de decharge.
Ca fait "Pshiiitttt Pffff" , paraît il que l'on gagne en temps de réponse dans les tours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités