
Ca signifie donc que les pieces a changer sont Radiateur,Mastervac, Un truc à cardan, un truc genre clapet o'huile, collecteur d'echappement et changement du train arriere.
Ai-je oublier des trucs ?
Mon but etant de drifter, je pense qu'il faut un minimum de chevaux ...ben_gt a écrit :avant de courir, j'avé fé la modif 325i sur mon e30 au lieu du 320i (que j'ai du remettre pour le rally), et voila mes conclusion :
pour le circuit, ok il y a des cv mé si c jutse pour acceléré en ligne droite je vois pas torp l'intéret, tu double tt le monde mé o premier virage tt le monde repasse devant.
il y a plus a travaillé sur le chassis et les frein féblard de la BM avant de toucher au moteur, c ce que j'en pense et puis parfaire son pilotage rendra l'ensemble auto/pilote tres tres compétitif sur circuit.
le moteur vient apres a mon gout.
Elles sont ou ces videos ?bmw13fr a écrit :ps: il y a un mec qui tourne au Luc avec une M3 E30 avec S50 et boite delage
et il tourne tres vite !!!!!!!
meme si il passe souvent en travers dans les virages !!!!
tu peux trouver plein de video sur internet avec cette M3 en action !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités