[s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par Manu M5 »

Les sondes sont avant le cata de tête.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par bmw13fr »

cata de tete ???
moi sur la mienne j'ai le cata central et c tout !
donc si il le remplace par rien ... il n y aura plus aucune protection !
325i E30@286cv powered by ///M

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par moishe »

bmw13fr a écrit :cata de tete ???
:blink: :D :D :D

Non mais je pense que manu voulait dire que à son souvenir les sondes sont avant le cata......il aurait dû faire commencer sa phrase par "de tete", ce qui t'aurait aidé...sans doute :P

ça aurait donné..."de tête, les sondes sont avant le cata."
M5E34 94'

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par alexgb »

Bah de toute façon, la mienne n'est pas cata ... B)
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par bmw13fr »

les sondes sont avant le cata OK !
mais les E30 catalisé n'ont pas de silencieu centrale ! et vice versa

donc si on vire le cata ou le silencieu central, il n'y a plus aucun pare flamme !
a moins que le tube que tu veux installer est coudé ce qui fait office de pare flamme (je crois)

+
325i E30@286cv powered by ///M

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par alexgb »

Pas de cata, pas de sonde. Non ? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par bmw13fr »

tes soupapes risquent aussi de prendre ...
325i E30@286cv powered by ///M

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par alexgb »

bmw13fr a écrit :tes soupapes risquent aussi de prendre ...
aïe oui je n'y avais pas pensé ... :(

C'est grave docteur ?
Image

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par max93 »

alexgb a écrit :aïe oui je n'y avais pas pensé ... :(

C'est grave docteur ?
moi perso j'ai mis ce decata la sur mon 325 , justerment pour evitez les retours de flamme (meme si je n'ai jamais eu de bleme en 40000km avec mes soupapes et mon anciens decata :rolleyes: )

sinon ya une difference d'avec le s14? moi la ref du miens est ts14
celui ci va en remplacement de mon ancien decata inox mais qui n'avait pas de PF (c'etait 2 tube inox vide)

1ere constatation
1je fait enormement moins de bruit :huh:
2 j'ai l'impression d'avoir perdu bpcs de gouache ds les tours :blink:
idee ou realité!!?? en ts cas c'est l'impressions que ca mdonne :online:
voici la bete
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: [s14] Intermediaire : 2 Tubes : Bien Ou Pas ?

Message par bmw13fr »

max93 a écrit :sinon ya une difference d'avec le s14? moi la ref du miens est ts14
en faite si j'ai bien compris S14 c son moteur ... LOL moteur de M3 en faite ...
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités